Le cedric du 68 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) bonjour, j'ai enfin l'argent pour me payer ma configuration sur mon stunt (YESSS) perso je pensais à: -cylindre 50cm Artek -carburateur 17.5 ou19 (avis?) -clavette décalé tout ça sur mon pot artek k1. je sais que ça va être difficile a évaluer, mais j'ai un budget de environ 350 euros (monte en garage compris.. je ne ferais rien moi même) avez-vous des conseils, des avis ou des suggestions s'il vous plaît :) merci PS: on m'as conseillé aussi de changer mon pot pour un SCR, perso je ne suis pas spécialement pour.. si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il pense de cette proposition :) Modifié le 21 avril 2014 par Le cedric du 68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) bonjour, j'ai enfin l'argent pour me payer ma configuration sur mon stunt (YESSS) perso je pensais à: -cylindre 50cm Artek -carburateur 17.5 ou19 (avis?) -clavette décalé tout ça sur mon pot artek k1. je sais que ça va être difficile a évaluer, mais j'ai un budget de environ 350 euros (monte en garage compris.. je ne ferais rien moi même) avez-vous des conseils, des avis ou des suggestions s'il vous plaît :) merci Quel kit de chez artek le k1 ou le k2 Modifié le 21 avril 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) salut, je te conseil le artek 50 alu donc k2 mais je te conseil encore plus le 50 bidalot à 160€ carburateur il vaut mieux que tu reste en 17.5 PHVA tu peux donc conserver ton starter auto et ta baa sans modif. Modifié le 21 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 le k2 , c'est celui en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 salut, je te conseil le artek 50 alu donc k2 mais je te conseil encore plus le 50 bidalot à 160€ carburateur il vaut mieux que tu reste en 17.5 PHVA tu peux donc conserver ton starter auto et ta baa sans modif. j'ai un starter manuel sur mon stunt, .. le bidalot est vraiment bien? :) ma baa je comptai mettre une BCD pour le look (kéké) donc si sa peux être benéfique pour le kit aussi, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) le k2 , c'est celui en alu rajoute une transmission secondaire 15/41 variateur stage 6 sport pro carbu19 pour ma par le black edition Oui le bidalot c'est el must comme le malossi ectt Garde ta baa prepare la ( cornet bcd ça vaut rien ) Modifié le 21 avril 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 j'ai un starter manuel sur mon stunt, .. le bidalot est vraiment bien? :) ma baa je comptai mettre une BCD pour le look (kéké) donc si sa peux être benéfique pour le kit aussi, tant mieux. ok dans ce cas met un 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 rajoute une transmission secondaire 15/41 variateur stage 6 sport pro carbu19 pour ma par le black edition tu me conseil le 19 si je prend le Artek ou le Bidalot? ou les deux? y-a il une grosse différence avec le 17.5? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 tu me conseil le 19 si je prend le Artek ou le Bidalot? ou les deux? y-a il une grosse différence avec le 17.5? :) Les deux La autant de passer a 12 a 19 sa sera mieux La transmission secondaire 15/41 c'est pour l allonge je l ai installer avec un kit doppler alu et carburateur 19 ect ila rrive a 100 km/h facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 rajoute une transmission secondaire 15/41 variateur stage 6 sport pro carbu19 pour ma par le black edition Oui le bidalot c'est el must comme le malossi ectt Garde ta baa prepare la ( cornet bcd ça vaut rien ) je ne mets pas de cornet, il y a rien de plus chiant je trouve :p le bruit insupportable surtout :p que change le variateur Stage6 d'un variateur origine? dans les tutos, on dit souvent que bien réglé il n'y a aucune différence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Les deux La autant de passer a 12 a 19 sa sera mieux La transmission secondaire 15/41 c'est pour l allonge je l ai installer avec un kit doppler alu et carburateur 19 ect ila rrive a 100 km/h facile (pardon je croyait que le BCD était une baa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) comme boîte à air je pensais à cela là: https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1430-filtre-a-air-artek-k1.html des avis? (merci pour votre aide :) ) Modifié le 21 avril 2014 par Le cedric du 68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) je ne mets pas de cornet, il y a rien de plus chiant je trouve :P le bruit insupportable surtout :P que change le variateur Stage6 d'un variateur origine? dans les tutos, on dit souvent que bien réglé il n'y a aucune différence.. Si tu passe sur un kit alu le Stage6 sport pro ou autre comme le artek k1 ou k2 ectt ta apportera un petit plus la c'est sur de l origine sa sert a rien ( façon de parler) Ta baa garde la prepare la Modifié le 21 avril 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 je ne sais pâs préparer une boîte à air, je suis novice dans le domaine du scooter.. tutos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) si tu garde ta baa d'origine met un 17.5 pour l'adapter dessus, si tu met un 19 il faut acheter une autre baa d'origine "adaptable" avec un manchon à collier mais attention pas n'importe laquelle car elle n'ont pas toutes le manchon à collier. la baa BCD est trop lourde pour les booster,elle vas tirer sur le carburateur et la pipe avec les choc de la route car le carburateur n'est plus maintenu. Modifié le 21 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 si tu garde ta baa d'origine met un 17.5 pour l'adapter dessus, si tu met un 19 il faut acheter une autre baa d'origine "adaptable" avec un manchon à collier mais attention pas n'importe laquelle car elle n'ont pas toutes le manchon à collier. la baa BCD est trop lourde pour les booster,elle vas tirer sur le carburateur et la pipe avec les choc de la route car le carburateur n'est plus maintenu. C ets celle ci quil te faut http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/boîte-a-air-type-origine-booster.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 si tu garde ta baa d'origine met un 17.5 pour l'adapter dessus, si tu met un 19 il faut acheter une autre baa d'origine "adaptable" avec un manchon à collier mais attention pas n'importe laquelle car elle n'ont pas toutes le manchon à collier. la baa BCD est trop lourde pour les booster,elle vas tirer sur le carburateur et la pipe avec les choc de la route car le carburateur n'est plus maintenu. en plus elle est jolie :p mdr quel chance pensez-vous que avec cette configuration je peux taper du cmb? :) quel est le prix environnant si vou savez pour une monte en concession? :p aussi que pensez-vous de la suggestion du pot scr? par rapport a mon artek k1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) en plus elle est jolie :P mdr quel chance pensez-vous que avec cette configuration je peux taper du cmb? :) quel est le prix environnant si vou savez pour une monte en concession? :P aussi que pensez-vous de la suggestion du pot scr? par rapport a mon artek k1 il fait du bruit a mort ton artek ira très bien tkt Modifié le 21 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Les deux La autant de passer a 12 a 19 sa sera mieux La transmission secondaire 15/41 c'est pour l allonge je l ai installer avec un kit doppler alu et carburateur 19 ect ila rrive a 100 km/h facile desolée de ré-ouvrir le sujet, mais pour ma conig donc kit 50 bidalot carburateur 19 baa préparé variateur Stage6 (je pense) clavette décalé, je demande au garage une transmi 15/41? je ne m'y connais pas du tout en transmi.. :p merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 desolée de ré-ouvrir le sujet, mais pour ma conig donc kit 50 bidalot carburateur 19 baa préparé variateur Stage6 (je pense) clavette décalé, je demande au garage une transmi 15/41? je ne m'y connais pas du tout en transmi.. :P merci 14/41 secondaire ou 15/41 Prendrai la 14/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) je prendrai la 15/41 ^^ ton garage devra la commander, tu leur dit c'est top performance qui fait.. Modifié le 14 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 quel est la différence entre les deux? :p je ne sais pas leurs effets :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 je prendrai la 15/41 ^^ ton garage devra la commander, tu leur dit c'est top performance qui fait.. quel est la différence entre les deux? :p je ne sais pas leurs effets :p je n'y connais rien au transmi.. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 quel est la différence entre les deux? :P je ne sais pas leurs effets :P je n'y connais rien au transmi.. merci d'avance J avais vue que c était le bidalot la 15/41 secondaire top perf déjà presser faut quil commande la 15/41 plus d allonge que 14/41 mais tinkiete pas tu perdra pas d accélération si ton pro règle bien tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 J avais vue que c était le bidalot la 15/41 secondaire top perf déjà presser faut quil commande la 15/41 plus d allonge que 14/41 mais tinkiete pas tu perdra pas d accélération si ton pro règle bien tout sa niquel, je dirai a mon pro de commander et m'installer une transmi secondaire pressé 15/41 top perf alors :) c'est sa si j'ai bien compris? :) merci beaucoup pour votre aide :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 J avais vue que c était le bidalot la 15/41 secondaire top perf déjà presser faut quil commande la 15/41 plus d allonge que 14/41 mais tinkiete pas tu perdra pas d accélération si ton pro règle bien tout sa re-bonjour :) j'ai demandé un devis a mon pro avant l'installation et la commande des pièces. un amis m' as conseiller le cylindre 50 polini évo. que vaux-t-il face au bidalot que vous m'avez proposé? surtout est'il plus bruiant? necessite-t-il des pièces suplémentaire? est-ce que un pro sais régler un cylindre comme celui-ci? :) merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Le cedric du 68
bonjour,
j'ai enfin l'argent pour me payer ma configuration sur mon stunt (YESSS)
perso je pensais à: -cylindre 50cm Artek
-carburateur 17.5 ou19 (avis?)
-clavette décalé
tout ça sur mon pot artek k1.
je sais que ça va être difficile a évaluer, mais j'ai un budget de environ 350 euros (monte en garage compris.. je ne ferais rien moi même)
avez-vous des conseils, des avis ou des suggestions s'il vous plaît :)
merci
PS: on m'as conseillé aussi de changer mon pot pour un SCR, perso je ne suis pas spécialement pour..
si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il pense de cette proposition :)
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Le cedric du 68
niquel, je dirai a mon pro de commander et m'installer une transmi secondaire pressé 15/41 top perf alors :) c'est sa si j'ai bien compris? :) merci beaucoup pour votre aide :)
lapin
c'est un bon choix Si un jours t en marre prend sonn grand frere
JSP SCOOTER (tom67)
c'est clair oui c'est inutile car pour lui tu roules déjà assez vite peut être? il a peur pour ta poire tu crois?? :D2 les pros ne savent que nettoyer des carburateur et préparer des scoot neuf pour
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