Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ou son les brides et quelle son les brides


Thom76600
 Partager

Question

bonjour je voudrais savoir ou sont les brides et savoir les quelle pour améliorer ma vitesse sur mon Booster Next génération il y a celle du pot et du variateur en existe t'elle d'autres ?

 

 

Merci pour vos réponce

post-39173-0-66550300-1398186120_thumb.j

Modifié par Rocket-76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour je voudrais savoir ou sont les brides et savoir les quelle pour améliorer ma vitesse sur mon rocket il il y a celle du cdi enlever et celle du pot et du variateur en existe t'elle d'autres ?

 

 

Merci pour vos réponce

Du cdi il y en a pas

Bride du pot 

Bride au variateur

Bride au cylindre d origine  ; je m explique a la sortie ou il y a l échappement il une demi lune

Bride transmission trop courte ( sa depend du cylindre que tu met pour te conseiller la bonne )

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

daccord mais la j'pence j'vais l'preparer mais la pour l'instant dessus il y a la bride du pot et du variateur qui est plus j'ai un cornet un carburateur de 16 des galet 4,5 tu m'conseillerais quoi en kits (fonte) car le scoot et de 2002 si j'le prepare trop il va serrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

daccord mais la j'pence je vais l'preparer mais la pour l'instant dessus il y a la bride du pot et du variateur qui est plus j'ai un cornet un carburateur de 16 des galet 4,5 tu m'conseillerais quoi en kits (fonte) car le scoot et de 2002 si j'le prepare trop il va serrer 

 

Achette plutot une baa type origine ( cornet sa sert a rien sur de l origine)

tu peux le débride simplement pour commencer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais pas te mentir mais les booster nouvelle generation en une bride dans la bobine (allumage) la bride c'est que la bobine des booster nouvelle generation il y a plus de fils de cuivre alors que ce des booster spirit (ancien models) en pas beaucoup de fils de cuivre . et sa tout le monde ne le sait pas . alors je te conseille de mettre un allumage ancien models et un cdi malossi comme c'est t'es sur de plus être bridé niveaux allumage . après si t'as les moyen tu peux passé au MVT ou au SELECTRA mais ça coûte la peaux des desses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais pas te mentir mais les booster nouvelle generation en une bride dans la bobine (allumage) la bride c'est que la bobine des booster nouvelle generation il y a plus de fils de cuivre alors que ce des booster spirit (ancien models) en pas beaucoup de fils de cuivre . et sa tout le monde ne le sait pas . alors je te conseille de mettre un allumage ancien models et un cdi malossi comme c'est t'es sur de plus être bridé niveaux allumage . après si t'as les moyen tu peux passé au MVT ou au SELECTRA mais ça coûte la peaux des desses 

elles sont pas brider

L allumage d origine de bridera si ta une grosse configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...