Aller au contenu
  • 0

[Estimation] MBK Booster Next 1997 Restauration de passionné


Tampaxxxxx
 Partager

Question

Bonjour,
 
Je souhaiterai avoir votre estimation pour mon scooter, il s'agit d'un MBK Booster Next  édition limité de 1997 entièrement restauré, tous les papiers sont en règles Immatriculation,Plaque et certificat de conformité qui ma coûter 50 euros chez MBK. Facture !
 
Je fournis pour la vente toutes les factures, Bloc Disque et un pyton avec deux jeux de clés complet + 2 télécommande de l'alarme un carnet d'entretient fait par mes soins.
 
Les points positif :
System Xénon 6000k, Alarme,Compteur km et km/h,Jamais de stunt.

 

Passe inaperçues plus de 16 Contrôle de routine  de la Gendarmerie jamais inquiété, naturellement j'ai jamais fait l'idiot avec ma machine.

 
Les points négatif : 
Roule au mélange, Pas de démarreur électrique,Non homologué
 
Frais a prévoir: Carénages neuf "Optionnel"
 
voilà quelques photos du scooter qui dates de moins d'une semaine suivi d'un description plus ou moins complète du scooter. "tous les consommable sont neuf !"
 
 
716587WP20140417026.jpg273218WP20140417029.jpg563986WP20140417034.jpg956500WP20140417038.jpg769560WP20140417037.jpg438131WP20140417009.jpg207347WP20140417020.jpg
483056WP20140417056.jpg
 
 
 
Esthétique:
-Maître cylindre a Bocal Noir Levier usiner Neuf 
- Peinture chassie 5 mois
- Jantes 13p Nitro Noir métal 5 mois
- Pneus Sava Maxima 130/60/13 et 140/60/13 Usure10% Max AV/AR
- Adaptateur jante 13p TNT 1500km
- Disque avant NG Brake 190mm 1500km
- Valve courte 1500km

- Poignée style rizoma neuve
- Compteur Sigma MC 8 1500km
- Fourche Nitro Polie Rabaisser 4cm reconditionner
- Cache Moteur origine1500km
- Amortisseur Xrun model XRace 2000km
- Béquille latéral buzetti noir 1500km
- Rétroviseur café racer neuf
- Batterie Yoshia 9 Mois
- Huile de fourche Igol W20 Neuve
- Ampoule neuve toutes 
- Tirage Stage6+ commodos Neuf 
- ENS réglage de Frein 2000km
- Durite essence neuve 
- Faisceau Electrique tresse anti feu 
- Serrure et neiman 2000km
- Alarme Lock neuve 2000km
- Kit Phares Xenon 6000k 1500km
- Visserie divers Neuve
 

Moteur:
- Top Perf Black Trophy 70cc sera vendu rodé
- Yasuni C16 reconditionner 
- Vilebrequin Masse pleine CM 1500km
- Roulement  SKF Teflon Neuf !
- Carburateur 19 mm Dell Orto PHBG 1500km
- Pipe d'origine neuve
- boîte a clapet origine neuve
- Brossage moteur
- Variateur Polini Hi Speed V2 neuve

- Embrayage D107 Tunr R neuve
- Cloche Tun R CNC neuve
- Courroie Malossi X special 500km
- Suppression Pompe a huile 
- Reniflard et bouchon transmi Stage6 neuf
- boîte à air Origine/Filtre Red Spong préparé 2000km Filtre neuf

 

 

Lors de la vente un stock de consommable sera donner pour l'entretient et les futurs réglages du scooter.
 

Voilà je tien a ajouter que je peux me permettre de garder le scooter et qu'il ne sera pas vendu a n'importe quel idiot qui passe avec quelques billets. 
 

La personne a qui j'accepterai de le vendre devra savoir entretenir se type de machine.*

Scooter de véritable passionné. 
 

Merci d'avoir prie le temps d’étudier mon cas.

 

Sportivement.

Modifié par Low Cost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pas plus de 800 euro je suis généreux

Car c'est un vieux modèle de 97  même en bon etat d origine ça arrive a se vendre max   650 euro

La 800 euro mais ça va être dur ; le mieux si du doit le vendre remet d origine et vend les pièces à part sa sera plus rentable 

Tu arrive a trouver des booster de  2004 ou plus en tres bon etat a 800 euro avec un kit 70 aussi 
J avais collegue qui a vendu il y a environ 6 mois un de  1999 avec jante en  12 carénage de rocket ect tres propre et moteur neuf vendu 650 euro

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux arriver à le vendre plus cher que ça. Tu mets 1000€ à débattre et quand ton acheteur l'essaiera il devrait être satisfait ^^

 

Seulement à ce moment la tu glisse qu'il est de 1997 et juste derrière tu lui rappelle la liste longue comme ton bras pour la restaurer. Et tu peux le faire partir à 1000, ou 850 si le mec est un gros négociateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux arriver à le vendre plus cher que ça. Tu mets 1000€ à débattre et quand ton acheteur l'essaiera il devrait être satisfait ^^

 

Seulement à ce moment la tu glisse qu'il est de 1997 et juste derrière tu lui rappelle la liste longue comme ton bras pour la restaurer. Et tu peux le faire partir à 1000, ou 850 si le mec est un gros négociateur.

1000 euro sa m ettonerai car c'est un scoot de 1997 est il es pas homologuer sur route entre guillemer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1000 euro sa m ettonerai car c'est un scoot de 1997 est il es pas homologuer sur route entre guillemer

 Oui le gros du problèeme est la . Tu aura doublement du mal a le vendre cher car non homologué sur route et dattant de 97 .. 

 

Comme mon VDD , vend les pièces à part tu en tirera plus je pense que le vendre en entiers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si t'arrive à en tirer 600-700 je trouverais sa correcte ;)

 

mais je trouve que c'est co* d'avoir mis un kit 70 si c'est pour le vendre :siffle: un 50 aurais été mieux :)

 

Pour une vente le mieux reste de l'origine je le rappelle ^^ certes tu y auras passer du temps de l'argent mais c'est comme sa, tu peux toujours le mettre à un prix élever comme certains qui rêve sur lbc mais qui verront jamais leur brèles partir -_-

Modifié par fast91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...