Voici mon problème. J'ai monté un kit 50 top perf "Noir" 50cc sur ma Xp6.
Elle marche niquel, sauf qu'elle manque de réglage. En effet j'aurais besoin de changer le gicleur pour un plus gros, car elle peine à démarrer au kick, et la plupart du temps je dois la pousser pour qu'elle parte.
J'ai voulu voir la taille du gicleur d'origine mais rien n'est indiqué dessus. Et je m'y connait que très peu en réglage donc c'est difficile de déterminer la bonne tranche de gicleur.
Donc j'aurais voulu savoir si vous aviez une idée concernant le gicleur à mettre?
Je précise que je roule avec le carburateur d'origine (16 si j'en crois ce qui est marqué dessus) et le pot d'origine débridé. Je compte changer tout ça plus tard, mais par manque d'argent j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'elle puisse démarrer toute seule pour le moment.
Question
Dualduro
Bonjour à tous,
Voici mon problème. J'ai monté un kit 50 top perf "Noir" 50cc sur ma Xp6.
Elle marche niquel, sauf qu'elle manque de réglage. En effet j'aurais besoin de changer le gicleur pour un plus gros, car elle peine à démarrer au kick, et la plupart du temps je dois la pousser pour qu'elle parte.
J'ai voulu voir la taille du gicleur d'origine mais rien n'est indiqué dessus. Et je m'y connait que très peu en réglage donc c'est difficile de déterminer la bonne tranche de gicleur.
Donc j'aurais voulu savoir si vous aviez une idée concernant le gicleur à mettre?
Je précise que je roule avec le carburateur d'origine (16 si j'en crois ce qui est marqué dessus) et le pot d'origine débridé. Je compte changer tout ça plus tard, mais par manque d'argent j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'elle puisse démarrer toute seule pour le moment.
Merci de votre aide :)
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