Aller au contenu
  • 0

autre scooter Aide configuration Stage6 Pro Replica


Juju9552
 Partager

Question

Salut a tous, 

Je possède un sym orbit 2 en 2 temps, j'ai un Stage6 Pro Replica dessus avec un multivar, sauf que je n'arrive pas a le régler correctement. Après plusieurs essais, (ressorts et galets) je n'est toujours pas trouver la solution. Je n'est pas d'accélération, le scooter a beaucoup de mal a se lancer de 0 à 20km/h et il manque de reprise.

J'aurais besoin de conseils pour savoir quel gicleur, ressorts et galets mettre !

Merci d'avance a tous ! :)   

Modifié par Juju9552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

avec ce pot il faut 3.5g et poussé jaune voir rouge(idem embrayage aussi) car le pot est très creux et marche que à un certain régime.

sinon tu peux mettre un variateur stage6 sport pour avoir un régime de fonctionnement plus haut :)

Ce pot n'est pas un pot pour moteur origine.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse mais le pot est aussi fait pour origine mais c'est sur qu'il marche mieux sur kit. 

J'ai déjà essayer galet de 4 avec ressort poussé blanc et embrayage jaune et le scoot gueule et n'avance pas.... 

En gicleur tu me conseille du combien 68 ? 

Modifié par Juju9552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc là tu te contredit un peu

d'abord tu dit = Je n'est pas d'accélération, le scooter a beaucoup de mal a se lancer de 0 à 20km/h et il manque de reprise.

après tu dit qu'il gueule et n'avance pas.

et logiquement quand il gueule il y a de la reprise aussi et ne râme pas comem tu le dit dans la 1er phrase.

quand il gueule et n'avance pas il suffit d'alourdir progressivement les galets, +0.5g par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec ressorts d'embrayages jaunes et poussé blanc je trouve qu'il gueule un peu pour rien donc je suis repasser avec les ressorts d’embrayages d'origine et la il tourne très bas de 0 à 20 puis part pas mal. 

Donc tu me conseille full jaune pour ce pot ? Gicleur de combien ?

Modifié par Juju9552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...