Aller au contenu

Faire le ménage des posts dans les différentes sections ?


GoProto 13
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de sujets mal placés dans les sections.
Et surtout dans la section des Tutoriels...
Serait-il possible de faire un peu de ménage en supprimant les posts qui n'y ont pas leur place ?

Personnelement je trouve ça vraiment désagréable, si on va sur la section Tutoriel, c'est pour s'informer pas pour lire des "Pourquoi mon scooter avance pas ?" ...

Je me doute bien que cela prendrait du temps de faire le ménage mais bon, de temps en temps c'est nécéssaire. :)

En éspérant avoir une réponse. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'en occuper, je laissais ça un peu de côté, je passais plus pour répondre à mes MP, et répondre  à 1 ou 2 trucs dans la soirée.

 

 

Après je ne vous cache pas que ça ne m'enchante pas du tout, y'a rien de plus relou, sans compter que je me sens un peu seul sur la modération technique en ce moment, mais les autres n'ont pas à se justifier, après si Eroan me fait un virement chaque mois je serais peut-être plus efficace.  :siffle:  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'en occuper, je laissais ça un peu de côté, je passais plus pour répondre à mes MP, et répondre  à 1 ou 2 trucs dans la soirée.

 

 

Après je ne vous cache pas que ça ne m'enchante pas du tout, il y a rien de plus relou, sans compter que je me sens un peu seul sur la modération technique en ce moment, mais les autres n'ont pas à se justifier, après si Eroan me fait un virement chaque mois je serais peut-être plus efficace.  :siffle:  :D2

Je comprends tout à fait que ce soit pas amusant à faire...

Mais comme je l'ai dis, parfois c'est nécéssaire.

Après ça va être la foire, le langage sms à tous les étages,...

A chaque fois que je tombe sur des liens du forum de Maxiscoot je dois me rincer les yeux à l'acide, c'est limite compréhensible, je sais pas comment ils font les gars. ^^

Dis toi que c'est pour le bien-être de la majorité des membres qui sont habitués et qui sont désagréablement surpris par fois de voir que ça vire à la fête au village sur le forum. ^^

Edit : Je viens de voir que tu avais commencé à démménager certains posts.

 Je t'en remercie, celà va rendre la navigation sur le site plus agréable. :)  :cool:

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laissais ça un peu de côté simplement car je préparais une épreuve bac que je devais passer, bien sûr j'ai conscience que si on laisse ça évoluer, ça deviens le bordel, moi aussi ça m'agace de voir comment ça évolue dès que je laisse le truc 1 semaine en second plan, mais bon j'ai d'autres priorités aussi.

 

Enfin je règle ça, clair que c'était de l'abus de toute façon je comptais m'y mettre dès que l'épreuve était passée.

 

De toute façon si ça deviens le fouillis et que je ne m'en rend pas compte, vous pouvez toujours me MP, y'a pas de soucis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Peut-être qu'un bouton "Mal placé", dans le même principe que le bouton "Signaler" pourrait permettre de signaler un message à déplacer ?

Je sais pas du tout comment les modos gères les posts mal placés, mais peut-être que ça pourrait leur simplifier la vie.
Par exemple au bout de 5 "Mal placé" un modérateur est avertit et peut déplacer le message.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...