Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème accélération


rpe78
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

 

Voilà j'ai changé mon variateur par un multivar car j'avais un polini hi speed mais en grande plage du coup j'avais des problèmes vu que le variateur était trop gros (rocher de kick qui frottait etc..)

 

Bref du coup j'ai posé le multivar, mais la j'ai un soucis maintenant, bien que mes galets soient trop léger au début, quand je fais un départ arrété ça me fait l'effet inverse comme si ils étaient trop lourd.

 

En gros le scoot rame et se lance après.

 

Je vois pas du tout d'ou ça peut venir, tout marchait nickel avec l'ancien variateur (accélération + pointe de fou)

 

Cordialement,

Romain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c es quoi ta configuration déjà

poids des galet et les ressort que tu a

Galets de 3,9 avec ressort d'embrayage Stage6 orange.

Je suis totalement d'accord avec ce que tu vas me dire, mes galets sont trop léger mais le problème c'est surtout pourquoi mon scoot rame pendant 3seconde et ce lance après ?

ressort de poussée polini bleu fourni dans le variateur hi speed polini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Galets de 3,9 avec ressort d'embrayage Stage6 orange.

Je suis totalement d'accord avec ce que tu vas me dire, mes galets sont trop léger mais le problème c'est surtout pourquoi mon scoot rame pendant 3seconde et ce lance après ?

ressort de poussée polini bleu fourni dans le variateur hi speed polini.

Ta quoi comme pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J aurais plutot du jaune en embrayage malossi car les orange sont un peu plus dur

ensuite un ressort d epousser jaune car normalement dans mes souvenance le bleu un peu plus dur

et pour finir allourdir les galet par suite a voir

Sinon j'ai une question, pourquoi quand j'avais mon variateur grande plage j'avais une accélération de fou et la je repasse en petite plage je dois refaire toute la configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa pas les même réglage déjà

Le variateur polini na pas les même pente que le malossi

T aurai pu garder le polini si taurai enlever le démarreur electrique comme c'est un gp comme da ti plus haut

Bah nan mon rocher de kick il frottait c'est juste pour ça que j'ai changé de variateur ! Et j'avais déjà plus de démarreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah nan mon rocher de kick il frottait c'est juste pour ça que j'ai changé de variateur ! Et j'avais déjà plus de démarreur

Pas nnormale car si tu l aurais bien fait est monter sa touche pas j en es monte 

Pour tes réglage passe au jaune malossi ou allourdi un peu t es galet pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas nnormale car si tu l aurais bien fait est monter sa touche pas j en es monte

Pour tes réglage passe au jaune malossi ou allourdi un peu t es galet pour voir

Bah moi ça touche pourtant. Un variateur GP est plus performant que un plage stantard ? est-ce que je vais retrouver mon accélération avec le Malossi quand il sera bien règle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi je commencerai a une basse 5g en galet tu vois le comprtement du scoot ect

Tu a augmenter ton gicleur de 5 points

ton pot bien débrider

Oui tout est parfait, donc le problème vient de mon ressort de poussée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

ne fais rien du tout, laise tes ressorts et galets pour le moment, 

pour commencer met une rondelle devant le canon pour voir ce que sa donne, sa aide au démarrage car la courroie part de plus bas.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

ne fais rien du tout, laise tes ressorts et galets pour le moment,

pour commencer met une rondelle devant le canon pour voir ce que sa donne, sa aide au démarrage car la courroie part de plus bas.

Elle y est déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...