Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Silent bloc sur runner sp


Runner guizi gui
 Partager

Question

Bonsoir, 

 

Alors voilà une question toute bête. J'ai 16000km au compteur et je n'ait jamais changer mes "Silent Bloc", mais qu'est ce que c'est ?? 

 

Faut les changer souvent ? 

 

Est ce que ça peut influer sur le comportement du scoot parce que un descente sur des pavés dans paris je n'est pas de reaccélération ? et ça seulement quand je suis sur les pavés ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir, 

 

Alors voilà une question toute bête. J'ai 16000km au compteur et je n'ait jamais changer mes "Silent Bloc", mais qu'est ce que c'est ?? 

 

Faut les changer souvent ? 

 

Est ce que ça peut influer sur le comportement du scoot parce que un descente sur des pavés dans paris je n'est pas de reaccélération ? et ça seulement quand je suis sur les pavés ? 

 

Merci

j'ai une rue chez moi en paver pour la monter avec les vibration qui a j'ai pareille que toit sa déconne un peu après u_ne fois passer plus rien ( ça doit être au niveaux de la carburation a causse des vibration qu on a ) 

Si je me trompe pas les Silent bloc sont situer ou il y a le balancier moi les mien on plus de  30 000 km la je vais pas tarder a les changer car commence a ce fissurer

Tu regarde l etat si ça commence a fissurer ou a se detorier a changer simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...