Aller au contenu

post spécial Detailing, l'art de sublimer sa monture


Ambilight
 Partager

Messages recommandés

Ce flemmard ! :D

 

On peut re-passer direct une cire après le passage de la clay ? Enfin sauter l'etape correction quoi. Ou bien c'est pas conseillé.

 

Je ferais bien un bon lavage et décontamination sur la mienne, mais sans vouloir aller jusqu'au polish, c'est une C2 quoi :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite incartade dans vos conversation , j'ai juste une petite question :

 

Est ce qu'il existe un produit ou un remède miracle pour redonner une seconde jeunesse a un pare brise blindé de micros rayures ?

 

 

 

Sur le verre un wetsanding est possible avec du 2500/3000 comme papier de verre, mais là faut être minutieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis levé de bonne heure ce matin !

 

Du coup j'ai fini de passer la clay, j'ai relavé la voiture puis séchage dans les règles, ensuite j'ai posé le scotch sur les joints, ...  et je viens de passer le premier polish ! Je suis cuit. ^^

 

Même avec la machine je suis au bout de ma vie. :ze:

 

Me reste encore le deuxième polish, le glaze et 2 couches de cire... :rheuuu: Je crois que je vais appeler des potes pour aller boire un coup, ça me fera une pause. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais du coup j'ai arrêté après le premier polish pour aller boire un verre avec des potes, puis finalement ça s'est transformé en plusieurs verres puis pizza et je viens seulement de rentrer. :D2

 

On verra pour la suite demain. :ze:

 

+1 avec Michou, Colourlock direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'étais déjà avec un pote et sa copine, j'allais pas les abandonner comme ça. :/ Yep, là je vais aller me coucher pour ne pas me lever trop tard (vers 10h je pense :D ) comme ça j'aurai le temps de passer le 2ème polish, après le glaze et la cire c'est pas ce qu'il y a de plus chiant. ^^

 

Hummm, j'ai eu une coupure entre les étapes, mais je dirais environ 4 heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai enfin fini ce putain de polish. :D Le #105 il fait une poussière... c'est la merde. ^^

 

Ah oui, et je conseille à tout le monde de protéger intégralement les vitres, pas que les joints, parce que les gouttes de polish qui sont projetées avec la polisseuse, bah c'est une misère à enlever après. :vener:  :rheuuu:

 

Là elle est en mode camouflage:

 

852714P1170040.jpg

 

:D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, sur la photo c'est le blackhole ! D'ailleurs ce produit est une pure merveille. :)

 

Par contre la cire comme c'est la merde à buffer ! Sur le capot j'ai cru que je n'y arriverai jamais sérieux, un truc de fou..

 

Demain je mettrai des photos, là j'ai pas le temps je vais partir au boulot.

 

Au fait, maintenant pour l'entretien courant je fais quoi ? QD un coup de MF et c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savon qui reboost ta cire (cg body wash and wax par exemple mais ca modifera le rendu de la Nattys enfin vu qu'il est pas wooow pas grave) et qw en fin de lavage (qui modifera encore si tu restes pas chez pb). En qw le Finale de chez Af depote sec. Pour buffer aide toi d un qd. (Via mobile sorry...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...