Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha peinture bombe


Leesion
 Partager

Question

Je suis un grand maniaque sur mon spirit . Tous les jours je netoie mes jantes chromée et mon guidon pour pas qu'il rouille et le pot toujours une couche d'huile dessus pour éviter qu'il rouille. Je suis fan du wd40.

voilà il y a un moment ou les pieces métalliques perdent leurs couleurs. Alors je me suis acheter une bombe et vue que j'aime le chrome j'ai pris une peinture "chrome" mais j'avais pas vu et c'est uniquement pour l'intérieur.

J'ai peint les 2 commutateurs ( partie en métal qui supporte le retro), ainsi que mon kick de démarrage et la barre arrière. j'ai laisse secher 24h . Mais quand je prend mon scoot par la barre arrière j'ai un peu la main argenté.

Quelqu'un connaît mieux?

Sur les photos ca donne bien mais je sais que ca tiendra pas.

A l'aide mdr

post-621-0-12236100-1400103779_thumb.jpg

post-621-0-74725900-1400103818_thumb.jpg

post-621-0-13509500-1400103870_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

vire cette peinture car sa ne supportera pas l'extérieur (pluie,froid,neige,trop de chaleur), pour enlevé deux chiffon et du diluant tu verse un peu de diluant sur le premier chiffon tu frotte et tu repasse directement avec l'autre chiffon séc au dessus!

après je te conseil de la peinture haute température et si tu veux bien que sa colle bien, met une couche de vernis avant!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de répondre. Moi la peinture est parti rien qu'avec de l'essence et sans frotter et laissant tremper. Du coup c'est de la doube c'est confirmé.  Je pense je vais utiliser le papier de verre pour polir mais c'est long il va me falloir de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé le sujet exact correspondant a ma question. J'ai un rocket noir que je souhaite repeindre en blanc, j'aimerais savoir si avec une fine couche de mastic a carrosserie ( vert clair une fois sec ) et un ponçage adapté la peinture tiendra ? Et si 2 bombes suffiront ( carénages latérals, face avant, face du guidon, garde boue ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...