Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera gilera qui part a gauche au tournant


gileraice0404
 Partager

Question

bonjour a tous, j'ai utiliser ce fameux site qui s'appel Google mais sa n'a rien donné  :D2

 

bon voilà, j'ai un gilera ice full origine que j'ai acheter avant hier, il a 12.000km, 92kg  et a ete bien entretenue sauf que...

 

quand je prend un rond point et que je freine du frein avant, il me fait comme si je donnai un coup

pour aller a gauche, et quand je tourne a droite et que je freine avec le frein avant, il redresse mon guidon vars la gauche.

 

et aussi quand je fais un demi tour, mon guidon part un peu sec, que se soit a gauche ou a droite.  mais en ligne droite j'ai pas de problème

 

donc dans tous les cas, il aime pas la droite  :lol:

 

mon pneu est gonflé comme il faut, ainsi que l'arrière,

 

donc quand j'ai vu des problème similaire au mien il dise sa :

 

-roulement de roue H.S

 

-frein a dique foutu ?

 

-fourche foutu ( pitier dite moi non )

 

merci pour votre patiente et de vos réponse :) et j'espere avoir ete claire mais si je pense que ce n'est aps le cas

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bon j'ai changer mes roulements et ces parfait. je vais dire comment j'ai fait pour extraire la petite bague et les bille des anciens roulement pour avoir la bague exterieur pour pouvoir inserer mes nouveau roulements

 

j'ai pris un tourne vis... un maillet... ET J'AI TOUT FAIT PETER :devil:  !! mdr  ces vrai en plus j'ai taper entre chaque bille et je les ai fait sortir pas l'autre coter

 

sinon pour en revenir a mon problème, ces toujours pas régler  :vener: dite moi, quand vous rouler avec votre scooter et que vous freiner du frein avant dans un rond point, votre guidon ne part pas a gauche ?  et dite moi aussi pourquoi j'ai vendu ma derbi fenix vous serez gentil  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je me suis decider a verifié si l'écrou de ma direction était correctement serrer et bien non  :cool2:  je pouvais bouger l'écrou a la main et pourtant je n'ai deceler aucun jeu 

 

donc ma question est : est ce que sa endomage les roulements de direction si ces mal serrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...