Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis pour un kit


VDB
 Partager

Question

bonjour je possède un booster, dessus y'a juste un pot détente et un carburateur 17,5 je compte mettre un kit 50cc ou 70cc en alu qui donne assez bien de puissance et qui est assez solide pour tous les jours, mais lequel choisir? 

ps: j'ai déjà acheté le pot ses un Malossi mhr racing "trophy" 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour je possède un booster, dessus il y a juste un pot détente et un carburateur 17,5 je compte mettre un kit 50cc ou 70cc en alu qui donne assez bien de puissance et qui est assez solide pour tous les jours, mais lequel choisir? 

ps: j'ai déjà acheté le pot ses un Malossi mhr racing "trophy" 

merci d'avance 

Prend un 70 bidalot 169 euro

carburateur 21 black edition dell orto

transmission secondaire 15/39

Un vilebrequin renforcer si tu a pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend un 70 bidalot 169 euro

carburateur 21 black edition dell orto

transmission secondaire 15/39

Un vilebrequin renforcer si tu a pas 

je compte pas dépensé énormément dessus ma configuration sera un carburateur 17'5 variateur polini,embrayage stage6 delta cluch pot malossi et kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mettre autant d'argent dans un 50 c'est dommage, prend le 70 en fonte trophy plus fiable et plus performants et si tu veux vraiment une bonne configuration met un 70 alu avec un carburateur 21

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais cher ....

moins cher que le mhr http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-bidalot-50cc-booster-stunt.html

tu devrais mettre un 70 sport fonte et une transmission secondaire 15/41, avec le variateur origine réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moins cher que le mhr http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-bidalot-50cc-booster-stunt.html

tu devrais mettre un 70 sport fonte et une transmission secondaire 15/41, avec le variateur origine réglé

'aurais plus de perf avec un 70cc fonte que le mhr? et quel 70cc fonte tu me conseil en sachant que je dois l'associer avec mon pot mhr replica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est un replica ton pot ? au debut du post tu dit un Malossi mhr racing "trophy" , c'est pas les mêmes ... le replica n'est pas  adapté au kit 70 ,  même pour 50  mhr ou evo c'est juste .

faute d’inattention, ses bien un trophy qui va sur 50cc et sur 70cc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...