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scooter mbk - yamaha Idées Booster red Bullet


Antoine71
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  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon les gens, le projet avance doucement depuis que j'ai au mon BEP, en ce moment, soucis mécanique  le vilebrequin est en phase terminale....

Pour la pipe d'admission, grosse prise de tête au niveau des angles, mais je penses arriver a sortir des plans vectoriels et 3d pour fie une impression 3d en plastique simili téflon, sur lequel viendra se visser un embout caoutchouc de big valve Conti.

J'ai demandé un devis pour faire peindre mes jantes de rocket, pas encore de réponse....

Quelques petits soucis avec les flics suite a un rassemblement.... il nous ont bien fait rire, mais on a vite arrêter de rire quand ils ont releve les 50 plaques....:P

Normalement je monte bientôt la coque bcd rx, mais la plaque d'immatriculation gêne, putain !!

 

J'ai donc besoin de vous pour mes angles :Quel est l'angle maximum d'inclinaison tolérable d'un carburateur, la longueur de la pipe d'admission influe t'elle le comportement de moteur ? Et plein d'autres questions ....

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et aufet oui il parait que les boulons tu peus avoir une amende un pote a eu des soucis pour sa avec sa voiture donc jpence que sur scooter c'est le même pour quoi tu donne pas ta plaque et ton support dans un garage  " MBK"  il vont te le faire avec des rivet pi l'affaire serat régler mec ..... après je dis sa .....

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Donc, dans l'ordre :

-les photos, demain , en extérieur, quand il fera beau (mdr)

-la plaque, j'ai résolut mon problème en bidouillant une pince a cheville molly

-pour le carburateur, je penses que 45 degrés est le maximum, mais comme je suis une brelle en mécanique...

Il y a aussi le problème de passer au dessus de la roue, normalement, avec la boîte a clapets Conti, je me retrouves a hauteur du plan de joint de culasse, en bref je suis perdu et j'ai besoin de conseils

 

Merci pour vos commentaires les amis :D

Modifié par Antoine71
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j'ai vu un mec qui avait bidouillet une espece de gaine avec son carburateur et des colson fin c'était pas vraiment un manchon c'est un flexible qui part du carburateur jusque ou tu veus et tu le recoupe a la dimension voulu et le gars avait fait sa super proprement

 

je sais que sa peus se trouver dans des boutique de pièces pour scoot

 

le flexible se relis au carburateur et au filtre à air et ensuite tu met ton filtre à air apré je propose une idée a améliorée ou ......pas Lol

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Voici les photos, petite séance avec le bro, il fait encore jarter le passage de roue, car la on dirait un scoot de roumain( j'ai rien contre les roumains ;) ) pour la pipe d'admission, personne ne sait  l'angle maxi de fontionnement d'un carburateur, et si la longeur d'admission influe sur le comportement du moteur ??

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Modifié par Antoine71
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-pour la pipe d'admission plus t'es pres et aligne au carburateur,et mieux c'est(pipe longue coudées :moins bon) 

-pour le flexible qui relie le carburateur a la baa la longueur importe peu le principal est que les diametres aux extremites correspondent pour un bon serrage (perso a lepoque ou je courrai, pour relier un dell orto phbg 15 a un baa de kart j'avais utilise un soufflet de cardan de peugeot 504)

-pour ta couleur, le "lime green" de chez kawasaki ?

 

sinon c'est normal que tes clikos arrière soient de travers ??

 

bon courage pour la suite

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Ok, merci pour tout tes renseignements, c'est bon de voir qu'il reste des personnes capables d'encourager un projet, plutôt que des gens uniquement capable de briser les reves.... ;)

 

pour le vert kawa, il me faudrait 500ml, je peux les toucher a 55 euros sur ce site :  impossible de mettre ce fichu lien... rrrrrrr !

Alors que en page 3 il me semble, j'avais refilé un lien pour un vert pomme flash comme cette moto :   la tzr 50 top green ( encore impossible de copier le lien ....)

 

Pour les clignotants, c'est normal, il sont attaché sur le passage de roue ( normal tu me diras) mais le passage de roue est lui, attaché de façon hasardeuse au cadre ( colsons....mdr)

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