Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème démarrage,pointe stunt kit 70


calvindu02
 Partager

Question

bonjour j'ai un problème avec mon stunt,j'avait une courroie malossi environ 4000 5000km j'ai acheter une courroie malossi neuf tout a l'heure,je l'est monter et depui le scoot na plus de démarage,la pointe sa na rien changer 85 90 sur le plat... donc il y a un gros problème

avant avec l'ancienne courroie il avait du démarrage,il levait tout seul

la avec la neuf il ne leve même plus...

desus il y a kit 70 polini alu mono segment sorti w 2500 km environ le segment et neuf(300 km même pas)

vilebrequin mhr 2500km

big valve polini

variateur polini galet 4.7

poulie ventiller malossi

courroie neuf malossi même pas 10km

embrayage Stage6 réglable avec ressort rouge motoforce et pousser rouge malossi

carburateur 17.5 Dell'Orto avec boîte à air,gigleur 100 et boîte à air avec mousse rouge malossi

si quelq'un c'est d'ou vien le problème,car moi il comence a me taper sur les nerfs

merci  :cool2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

mais il accélère directemement de 0 a 80 km/h ? ou bien il rame et puis il part ? 

 

l'eat des galet sont bon ?

il acelere directement

ba la de environ 15 a 80 il marche bien mais il a vraiment pas beaucoup de pointe

avec l'ancienne courroie il avait du bon démarrage mais la au démarrage sa acroche trop avec la courroie la

oui il doivent avoir 500km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

il faut que tu mette une rondelle un peu plus épaisse que celle que tu as, (entre le canon et la joue ventilée)

tu peux acheter ces rondelles ici= http://www.maxiscoot.com/stage-6-jeu-de-rondelles-s6-5155013.html?___store=mxs_fr

ça change pas mal les choses, même carrément :)

pour ta pointe jamais sa ne marchera avec la transmission d'origine, il faut que tu mettes une secondaire 15/41 et hop 10 km/h de plus et toujours autant de patate.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

il faut que tu mette une rondelle un peu plus épaisse que celle que tu as, (entre le canon et la joue ventilée)

tu peux acheter ces rondelles ici= http://www.maxiscoot.com/stage-6-jeu-de-rondelles-s6-5155013.html?___store=mxs_fr

ça change pas mal les choses, même carrément :)

pour ta pointe jamais sa ne marchera avec la transmission d'origine, il faut que tu mettes une secondaire 15/41 et hop 10 km/h de plus et toujours autant de patate.

j'ai des rondelle comme cela cher moi je vais  regarder

celle que j'ai est bizarre oci elle et couleur cuivre et elle reste sur la polie,je n'arive pas a l'enlever on dirait que c'est fait exprés

oui mais même sans transmission normalement je devrait quand même rouler a aumoin 100 sur le plat non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai des rondelle comme cela cher moi je vais  regarder

celle que j'ai est bizarre oci elle et couleur cuivre et elle reste sur la polie,je n'arive pas a l'enlever on dirait que c'est fait exprés

oui mais même sans transmission normalement je devrait quand même rouler a aumoin 100 sur le plat non ?

95/100 oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas plus? je monter a 95 avec 70 topperf trophy,pot leovince tt,carburateur 17.5 avec boîte à air

la j'ai un kit polini alu,pot yasuni r sa ne devrait pas changer ?

sa dépends des diagrammes tu sais, ceux du polini W ne sont pas très élevé il me semble.

mais les 100 tu devrais les prendre si la courroie monte à fond dans le variateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non tkt c'est la même 

d'acord,mais sur la poulie la rondelle qui est (coler desus) elle et quand même bien épaisse

plus que les petite fine comme ceu d lien que tu ma passer avant

et mon scoot er les 80 comance déjà a bien geuler

la rondelle ne serai pas trop épaisse? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as une photo ou un lien de ta rondelle incorporé? j'ai jamais vue ^^

regarde le vidéo à partir de 14min 15 sec pour voir la différence avec la rondelle de canon =

je ne pourai pas trop te dire sur la vidéo je ne vois pas bien,je vais te prendre une photo de la pouli avec la rondelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...