Aller au contenu
  • 0

mobylette Enfoncement pot bidalo


Rskz
 Partager

Question

Bonjour , voilà sur ma derbie j'ai un pot bidalo passage bat , un amie a moi c'est prix un trottoir avec et maintenent j'ai un gros enfoncement j'aimerais savoir comment le remettre comme il était à peu près s'il vous plaît merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

Il y a un tutoriel pour ça :

Tu bouche ton pot avec du liège, tu le rempli un peu, et le mets au congélateur.
Rempli le en plusieurs fois, avec de petites dose d'eau, car si tu en mets trop, ton pot explose.

Cette technique fonctionne si ton pot n'est pas trop enfoncé et ça le fragilise un peu je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , voilà sur ma derbie j'ai un pot bidalo passage bat , un amie a moi c'est prix un trottoir avec et maintenent j'ai un gros enfoncement j'aimerais savoir comment le remettre comme il était à peu près s'il vous plaît merci .

:ouf:  :lol:  :love:

 

Va sur CrazyMoto ta un tutoriel de rénov de pot ( j'vais me faire ban )

 

Dédicasse a Bubulle x) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:ouf:   :lol:  :love:

 

Va sur CrazyMoto ta un tutoriel de rénov de pot ( je vais me faire ban )

 

Dédicasse a Bubulle x) 

 

Objectif: dépeupler scooter-system ?

Faut en parler sur le topic pour repeupler crazymoto on a trouvé la méthode miracle tout le monde va approuver ( ou pas :ninja: ) 

 

 

Tu as pas mal de tutoriels plus ou moins corrects là dessus et différentes méthodes, la plus sure reste la méthode de l'air comprimé dans la pot, deux bouchons, mettre 1 bar à 2 bars ( absolus ) dans le pot et chauffer la tôle à l'endroit du poc 

 

La méthode populaire est celle du pot au congélateur avec de l'eau à l'intérieur, la glace prenant plus de volume que l'eau le poc va disparaître mais cette méthode n'est pas sans risque comme tu peux t'imaginer.

 

Puis d'autres méthodes plus ou moins efficaces comme celle tu tire-clou ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Objectif: dépeupler scooter-system ?

Faut en parler sur le topic pour repeupler crazymoto on a trouvé la méthode miracle tout le monde va approuver ( ou pas :ninja: ) 

 

 

Tu as pas mal de tutoriels plus ou moins corrects là dessus et différentes méthodes, la plus sure reste la méthode de l'air comprimé dans la pot, deux bouchons, mettre 1 bar à 2 bars ( absolus ) dans le pot et chauffer la tôle à l'endroit du poc 

 

La méthode populaire est celle du pot au congélateur avec de l'eau à l'intérieur, la glace prenant plus de volume que l'eau le poc va disparaître mais cette méthode n'est pas sans risque comme tu peux t'imaginer.

 

Puis d'autres méthodes plus ou moins efficaces comme celle tu tire-clou ...

 

Putin c'est trop xD t'es sur Crazy toi d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai l'air de trop bien connaitre pour ne pas y être tu ne trouves pas ?  :D2

 

Pseudo: Rocket 34 ( mon ancien pseudo d'ici ) mais je n'y vais pas très souvent 

ça fait 3 ans que j'y suis tout le monde ce connais et je t'ai jamais vue x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai quand même lâché 500 messages là dessus !

 

Moi ça fait 3 ans que je suis sur celui ci et ça me va bien ^^

 

Bref en plein HS :ninja:

D'accord :) on va vraiment ce faire ban :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...