Aller au contenu

mécaboîte #-Derbi DRD Full Pro Race , Allday's !


Bryaan
 Partager

Messages recommandés

Si tu as encore le morceau qui a cassé fais une soudure à l'argon, ça devrait te coûter 50 balles chez un pro mais au moins t'auras pas besoin de changer le carter !

De toute facon , mes roulement vilebrequin était dead , Donc tant qu'à faire je refait tout le block a neuf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu sa , sa pete mais sa démarre pas  :lol:

 

Tu repart sur une bonne base au moins :)

Oui c'est sur , mon piston fait la gueule , enfin il a pas de trace , même le cylindre tout neuf , mais le segment commence a fatiguer , j'attend un peu et je machete un piston , ça fait bizarre j'ai un kick maintenant :p le bloc E2 il es tout neuf c'est top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a vous ! DRD en vente , j'ai eu plein de couille j'ai fait 3 joint de culasse en 1 semaine , bref moto reparé rouler enfin niquel j'ai fait une boîte , boîte a vitesse cassé.. du coup j'abandone ça m'a souler de mettre des frai dedans , je vais l'echanger contre un spirit de 2011 avec face avant BCD et juste un pot. ( mon pote a les moyen , il a un stuntro 94 fast , une hm 88 bida facto et spitro 70 MHR ) Donc bon , je lui passe toute les pieces derbi que j'ai , y compris un vilebrequin stage6 neuf ou presque , faut que je decide ma mere pour l'echange puis c'est bon .. vous voulez une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu la vend enfin ta moto électrique  :lol:  :D2

 

tu vas refaire des trucs sur le spirit?  :D

Ta vu la vidéo gros c'est pas un truc de malade MDR et encore ta pas vu la vidéo ou je la pousser et quelle es eteind mddr  !

Je sais pas , déjà le pot va viré j'veux un Yasuni R., Je vais y mettre un carburateur 17. 5 boîte à air ou cornet je sais pas encore car je veux pas mal d'accélération pour cabré .

Je pense en configuration .:

Cylindre origine

variateur malossi

embrayage malossi

carburateur 17.5

Yasuni R

ET quand j'aurai les sous j'y met le 70 trophy fonte et un petit carburateur 19, je l'ai eu pendant 1 ans et demi en roulan tous les jours sans changer de piston , il a toujours bien marcher et jamais serré ^^ .

voilà le spirit ,je vais repeindre la roue arrière a mon taf aussi .

post-743-0-43012300-1408486183.txt

La moto a cet heure si .

post-743-0-73479500-1408486334_thumb.jpg

 

post-743-0-77503400-1408486348_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dois avoir un soucis alors, c'est fiable un pro race alors le problème viens de la boîte sa viens juste d'un mauvais montage ça doit pas être trop grave, sinon dommage car ta derbi est vraiment belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dois avoir un soucis alors, c'est fiable un pro race alors le problème viens de la boîte sa viens juste d'un mauvais montage ça doit pas être trop grave, sinon dommage car ta derbi est vraiment belle ;)

 

ça fait 2 semaine elle es dans mon garage sans block ^^ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...