Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha rallonger booster


MRTloveMXS
 Partager

Question

bonjour j'ai pour projet de rallonger mon booster mais sans aucune modification du cadre,

je vais rouler sur route avec et faire du run l'année prochaine,

la fourche serra légèrement rabaisser

comment je peux faire cette modif?

 

je précise que j'ai les carénage bcd je veux ce résultat

http://www.rrd-preparation.com/img/cms/booster_RX.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu veux faire comment pour que le cadre s'allonge sans le modifier ?

 

Si tu fais ça il te faudra au moins une barre rigide à la place de l'amortisseur ou un amortisseur plus long dont les dimensions seraient adaptés, et puis faut pas oublier que si le bas-moteur est décalé, l'amortisseur, lui fait mal son taff, l'angle d'attaque deviens foireux, et je suis pas là pour conseiller les trucs qui servent à obtenir une partie cycle hasardeuse, surtout si tu roule sur route ouverte ça serait un vrai tape cul.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense que sa sa pourer de plaire c'est la patte de rallongement  de chez Easyboost sans soudure ni rien mais interdit sur voie public 

http://www.easyboost.fr/fr/scooter/18-pattes-de-rallonge-easyboost-mbk-booster-bw-s.html

Il n'obtiendra pas se résultat je les ait.

 

A la rigueur il doit adapter des pattes Kiesler de Nitro "Juste les monté à l'envers" Je les avais aussi mais le moteur va tiré vers le bas.

 

Mais dans tous les cas il n'obtiendra pas du tout le résultat de la photo, le moteur Minarelli H et plus long que le V il rajoute de la longueur total au scooter.

 

Voici le résultat avec un bloc Minarelli V c'est plus ou moins se qu'il veux avec le cul plus a plat

"Suspension plus courte"

 

Mais déjà on et dans un empattement d'environ 10 cm !

booster-une1.jpg

 

La tu a l'empattement EasyBoost qui et de 7cm,il en manque encore un peu pour arriver au Rx de chez Bcd

1901749_758935240796907_256700077_n.jpg

Modifié par Low Cost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'est pour roulé sur route , oublie , laisse le moteur a sa place , ralongé l'empatement c'est pour le transfere des masse lors des course en run , auqune utilité sur route .

Le rallongement et aussi dans un soucis esthétique c'est comme si je te dit une potence courte c'est inutile sa augmente le guidonage...

 

Beaucoup le font c'est jolie.

 

 

Naturellement qu'il faut le limé sur chassie après 2004....

 

Il faut essayer avant de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...