Aller au contenu

prototype projet style dragscoot gilera ice


gileraice0404
 Partager

Messages recommandés

bonjour :)

 

voilà j'ai déjà monter en gros pour voir ce que sa donnait et je trouve que ca donne bien même si je trouve ses encore a l'etat ''brouillon '' :lol:

 

bon je rappel que je ne considere pas sa comme un veritable projet ou j'aurai mis toute ma sueur  :D2 bien que j'en ai mis :P  en plus j'ai mis trop de peinture (a l'huile) car j'avais rater mes dessins et comme on ne sais pas poncer après plusieurs couche j'ai du en remettre par dessus mais je reppel que j'avais jamais peint sur du bois avec cette peinture et du coup si on frotte un peu fort sur la peinture, sa part. ( sur les latte )

 

ce week end je ferai une vidéo pour vous montrer la conduite

 

PS: les siege seront rouge je pense, je dois encore reflechir

post-6776-0-49702100-1403029913_thumb.jp

post-6776-0-31822000-1403029918_thumb.jp

post-6776-0-94477700-1403029923_thumb.jp

post-6776-0-11882700-1403029929_thumb.jp

Modifié par gileraice0404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rend super bien *-*

merciii  :cool2:  :cool2:

 

 

je sais arrêter de me stresser mdr  :lol:  car même si ces un simple '' teste'' ou expérience, ça fait quand même pas mal de travail surtout dans un petite pièce d'apeine 3m sur 3 mettre  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciii :cool2: :cool2:

je sais arrêter de me stresser mdr :lol: car même si ces un simple '' teste'' ou expérience, ça fait quand même pas mal de travail surtout dans un petite pièce d'apeine 3m sur 3 mettre :rheuuu:

On a tous hâte de le voir rouler ! C'est prévu pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était GENIAL !!!

 

on a rouler 3h15 de 21h30 a 00h15 et on était deux a rouler chacun sont tours

 

quel sensation de malade mdr je posterai les vidéo demain car la je suis mort  :lol:

 

on est monter a 72km/h et dans les virages c'était que du délice  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la vidéo  :ouf: 

 

je vous mettrai une autre vidéo poursuite en voiture de meilleur qualiter  :lol:  car ces sur l'iphone de mon beau frere

 

sinon pour la maniabiliter en roulant c'était le top, on pouvais faire n'importe quelle mouvement sans rien risquer

 

c'était juste dur de tourner dans un rond point car le guidon tapait dans les cuisse donc je vais le redresser un peu :cool2:

 

sinon dans les virages normaux pas serrer quoi, ont roulais au moins a du 50km/h

 

bon a cause du '' cross'' qu'on a fait, la latte en bois droite ces feler en longeur mais rien de grave je vais tout renforcer avec des latte de métal

 

on vois que sur les vidéos, on n'était pas tres confiant  :lol:  :D2  mais sur la vidéo que je vais bientôt poster, vous aller voir la vrai maniabiliter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal  :cool2:  Ca manque juste d'un peu de puissance à mon goût  ;)

oui je sais sa m'embete :(  car sa pourrait vraiment être genial a piloter mais faute de moyen sinon j'aurai déjà mis un petit style leovince... mais bon peut être que le mois qui vient quand je touche mon salaire, j'ai vu un leovince zx 40 euro et la on verra  :winner:

je ne veux pas un truc puissant car ces seulement pour m'amuser et je dois d'abord trouver les petits default car je ne suis pas suiscidaire   :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars veut echanger son mbk nitro 

-variateur malossi

-embrayage malossi

-feux bcd

-garde boue et passage de roue arioere bcd

-guidon tnt

-new couleur complet -

-refait a neuf join roulement bourage carburateur cilindre ect papier et cle ok

 

mais je me rejouis pas trop vite car ces pas dit que ça va se faire  :lol:  mais je suis content de voir que l'on veut echanger contre un bon scooter et par la je veux dire pas de chinois  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon vous attendez pas a une machine de guerre tout t'errain  :lol:  quoi que... :ninja:

 

pour les photos il faudra attendre le debut de la semaine prochaine  :pascool: car je voulais prendre la jante avant de mon scooter de tous les jours mais je me suis dit non vaut mieux pas donc je vais en acheter une d'occasion 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...