Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème sur trekker


babyjungle77140
 Partager

Question

Bonjour atous je suis novice dans le domaine.

voilà j'explique mon problème j'ai acheter un trekker en mauvais état changer piston segment cylindre carburateur feu arrière neiman frein arrière. voilà j'ai changer tous mais lors du redémarrage alors déjà grosse galère pour le faire démarrer ( plus de batterie donc au kick) il a peter deux fois (bruit de pétards mais pas a la suite) quand il a fini par vouloir démarrer grosse fier blanche sorti u peau plus un peu du cylindre je l'ai laisser chauffer un peu de temp puis pour laisser j'ai voulu rouler et la les problème comme: déjà il met beaucoup de temp pour avancer puis j'ai voulu accélérer un peu pour voir genre 25km/h et la au moment de vouloir ralentissir je m'aperçois qu'il continue a accélérer et la seul manière pour qu'il arrête d'accélérer est de l'éteindre et je me suis arrêté et la j'ai senti mon moteur brûlant après plusieur essais j'ai donc abandonner et est commencer à faire des recherche mais d'avis différents alors maintenant j'appelle a l'aide a mon tour.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

52 c'est quand t'es tout d'origine 58 quand tu débride variateur et pot 60 sa ira mieux mais je pense que c'est encore trop petit en tout cas entre 60 et 65 sa sers bon je pense

d'accord je fais sa la je vais le tester avec ressort d'origine en poussé et rouge en petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà je suis de retour de ma balade et verdict ben 0 a 15 km/h c'est la SuperNul02.gif c'est super mou après ça peut allez mais je vais pas a plus de 65 alors que avant de faire quelque changement je fesait 90 a 95 km/h compteur voiture d'ou ça vient tous ces pb.
p.s: fini le rodage 710km fait avant de passer le 45 km/h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ressort de poussée blanc c'est trop mou laisse lui d'origine sur Peugeot il est assez dur ou alors tu mets du jaune malossi

Par contre si tu part mal entre 0 et 15 c'est que tu as un problème soit au niveaux de tes ressorts d'embrayage sois tes galets sont trop lourd pour les ressort d'embrayage essayés des jaune malossi pour les galets 8grammes avec pot d'origine et entre 6.5 et 7.5 si tu as un pot de détente voilà bo' courage a toi les réglages c'est le plus chiant mais après une fois bien réglé c'est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais me répéter, le jaune Malossi a une dureté qui ne correspond pas du tout aux scooters Peugeot, et le blanc est beaucoup trop mou.

 

L'embrayage Malossi est particulièrement lourd, il faut donc mettre des ressorts très durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir a tous et désolé de l'attente mais ces bon la cause est trouvé et vous allez rire en fait c'était tous simplement mon starter manuel quand il est en position levé il empêchait que le scoot ce lance mais en position basse aucun problème. voilà maintenant je fais un 65km/h je lâche l'affaire ça m'a trop soulé ce problème bonne soirée et bon courage a tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...