Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK NITRO 2013 PRÉPA


MBK Nitro 2013
 Partager

Messages recommandés

Sympa ton Nitro "2"! Les jantes font super bien dessus!

Pour le pot, tu pourras donner tes avis par rapport à ton Yasuni R?

Passe voir mon post (Nitro Mclaren), je suis aussi en Top rose mais coté pot j'aurai un proto d'une marque...

Je suis ton post! ;-)

Slt ! Désolé je n'ai pas un yasuni R juste un pot sito mais je suis déjà bien tenter pour prendre l'allumage 2win et le pot

Donc mercredi je fini le taf, après je met la paye sur mon compte et dès que j'peux je passe commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il y a que sortie de jus pour la bougie! et rien d'autre allumage de compétition!

De plus au vu de Dam'sport point dispo pour Minarelli horizontal!

Tu vas te planter sur ceci!

Il y a pour moteur minarelli

Maintenant ils expliquent pas plus

Sur l'image du digital et analogique et parfaitement la même, la commande n'est pas pour maintenant je verrais

J'ai vu que tu as un top rose culasse a plot c'est mieux que celui sans ?

Et pour les roulements la presse c'est vraiment plus fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'allumage, faut vérifier et en savoir plus...

Sinon, regarde plus vers un MVT Premium ou Digital Direct et aussi le Doppler qui commence à avoir une bonne réputation...

 

Le top rose à plot est plus puissant et à reçu des modifs par rapport au normal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'allumage, faut vérifier et en savoir plus...

Sinon, regarde plus vers un MVT Premium ou Digital Direct et aussi le Doppler qui commence à avoir une bonne réputation...

 

Le top rose à plot est plus puissant et à reçu des modifs par rapport au normal...

Dommage que la culasse n'est pas rose

Comme demandé avant la presse pour les roulements, c'est mieux ? Quesque ça change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde et bonne rentrée, mon petit nitro devrait arriver maximum le 15 octobre :/ j'en ai marre, je crois que je ne sais même plus rouler en scoot :) sinon bientôt je passe une très grosse commande là j'hésite encore entre beaucoup de pièces j'aimerais toujours des avis sur la couleur que je pourrai faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bonne rentrée, mon petit nitro devrait arriver maximum le 15 octobre :/ j'en ai marre, je crois que je ne sais même plus rouler en scoot :) sinon bientôt je passe une très grosse commande là j'hésite encore entre beaucoup de pièces j'aimerais toujours des avis sur la couleur que je pourrai faire.

tu hesite quoi comme configuration *

Tu part plus sur le pot 2 win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il claque bien celui la je trouve (a titre d'exemple de couleur) vert kawazaki 

 

613812zVctp11h5E6YIqWhxNpsGA1.jpg

 

(presque l'inverse de ce que tu as lol )  ^^

 

Sinon c'est bien chiant de devoir attendre comme ça , je te comprend bien  :rheuuu:

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il claque bien celui la je trouve (a titre d'exemple de couleur) vert kawazaki 

 

613812zVctp11h5E6YIqWhxNpsGA1.jpg

 

(presque l'inverse de ce que tu as lol )  ^^

 

Sinon c'est bien chiant de devoir attendre comme ça , je te comprend bien  :rheuuu:

Pas mal mais les autres carénages je les auraient peint en noir matélalisé et un vert un peu mieux

Ah bon tu as déjà vécu la même situation que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais les autres carénages je les auraient peint en noir matélalisé et un vert un peu mieux

Ah bon tu as déjà vécu la même situation que moi ?

bah je t'ai juste mis un exemple  , car j'aime bien comme ça ;) 

 

non pas exactement mais je me suis retrouver pendant de certains temps a pied  et je sais que c'est bien chiant 

 

actuellement j'ai le scoot mais j'ai plus d'auto depuis presque 1 an pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ça c'est juste sur Maxiscoot je vais commander sur dam-sport et BCD aussiattachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpg

J'ai aussi pu voir sur internet un nitro 2013 noir et orange je trouve bof bof attachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpg

Le top de chez top variateur c es tle polini hid speed evolution r02

Serte faut supprimer le démarreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...