Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

pour en revenir a mon petit Shenke ,

 

vidange de transmission faite par mes soins cette aprèm .

 

J'en nai profiter pour enlever le ressort de frein arrière car il était trop long et genais le passage du câble donc je l'ai recouper et remis a sa place ça va mieux maintnenant et retendu car a la base ça freinais pas pour dire 

 

ont verra au roulage  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ah ce qu'il parais c'est pas très solide c'est vis, elles sont en alu donc moins résistante ^^

 

j'ai pas bidouillé j'ai plus fait en sorte que ça fonctionne mieux et avec moins de risque de soucis car le ressort qui était mis était trop long il était tordu et a abîmé la gaine du câble , j'ai donc coupé une partie pour arriver  a une longueur correcte sans pour autant risqué un quelconque danger   ;)

 

je ferai des photos pour que tu vois mieux 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà :

 

le ressort comme il est maintenant

 

ressor10.jpg

 

le morceau que j'ai coupé (car trop long)

 

ressor11.jpg

 

donc aucun danger  ;)

 

et une petite photo du scoot (pas encore eu le temp de faire l'avant , mais j'ai une petite idée qui me trotte j'y reflechis encore )

 

shenke10.jpg

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

comme promis, je passe sur ton post!  ;)

 

il est sympa ton scoot, bonne ptite bouille, ça va bien rendre tout en blanc, c'est pas courant comme model!!

 

je prefere aussi sans autocollant!

 

c'est peut être une impression mais il a l'air tout petit!(ca a du te changer par rapport a tes souvenirs de ton nitro "d'epoque", c'a ma fait un peu l'effet en mode souvenirs du 103 spx  :P )

 

j'aime bien le pot, ca lui donne un sacré cul et ca change des pots de detente des 2 temps!

 

je me pose et suit les evenements!

 

tchus!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ta petite patte revient quand même bien, malgré le fait que tu aies raccourcis le ressort ? :)

Quel est ton idée ?

Je trouve ça sympa avec les jantes en blanc. ;)

 

la patte revient bien oui , par contre je l'ai un peu trop tendu donc c'est dur mais ça freine bien mieux .

j'avais pensé a pailletté dans le vernis quand je vernirai le tout après avoir fait l'avant mais je suis pas sûr de vouloir le faire j'ai peur que ça fasse trop bling bling 

 

merci pour les jantes :) 

merci a toi ;) 

 

c'est vrai qu'il fait un peu petit  ^^

j'ai eu un 103 spx justement (petite photo seules que j'ai mais je l'avais accidenté pour ça la fourche blanche)et un 103 sp

 

numari12.jpg

numari13.jpg

 

et la SP

 

numari14.jpg

 

sinon le pot est d'origine  ;)

 

merci a toi de suivre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi il pleut. C'est relou pour le deux roues.

oui c'est chiant pour un mois de Juillet pfffffffff

 

j'ai une une petite accalmie j'en ai profiter pour allez chercher des clopes et fait une petite vidéo avec le gsm mdr (un peu pourrie d'ailleurs)

 

 

et en montage photos aussi :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

le mien est tellement crade que ca fait l'effet inverse  :rheuuu:  :rheuuu:

 

 

j'halucine ou sur la première vidéo sur le retour, à partir de 55/60 ton compteur part en couil*** ou alors c'est l'effet nitro du 4T  :ouf: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

le mien est tellement crade que ca fait l'effet inverse  :rheuuu:  :rheuuu:

 

 

j'halucine ou sur la première vidéo sur le retour, à partir de 55/60 ton compteur part en couil*** ou alors c'est l'effet nitro du 4T  :ouf: !!

oui l'aiguille part en couille , a la longue d'avoir fait monter l'aiguille trop loin lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai oublier de faire des photos mais , 60 bornes de faites aujourd'hui sans soucis avec 34° sans chauffe ni quoi que ce soit (refroidit par air) bien lançer j'avais même l'impression qu'il allais un peu plus vite que d'habitude je l'ai bien mis à 70/80km/h  sûr

 

et je suis en full origine jusque carburateur débrider  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! 

 

essaie en changeant la bougie effectivement!

si c'est un air, pas besoin de chercher coté joint de culasse!

peu-être le pot calaminé?

 

 

tchuss, passe par chez moi y a des news et je vais de ce pas poster quelques photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! 

 

essaie en changeant la bougie effectivement!

si c'est un air, pas besoin de chercher coté joint de culasse!

peu-être le pot calaminé?

 

 

tchuss, passe par chez moi y a des news et je vais de ce pas poster quelques photos!

Oui pour moi c'est ça vu que l'entretient est fait à part ça et je dois verifier l'etat des galets :)

ok j'irai voir ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...