Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

oui j'adore le guidon naked t c'est le seul à avoir un systeme star stop pour l'economie de carburant ainsi que les vis non apparentes faut chercher pour en trouver c'est un détail mais j'aime les  détails 

 

voilà pour luffy : 

 

la version origine 

 

honda_10.jpg

honda_11.jpg

 

et les version modifié (ont peu vraiment faire quelques chose de superbe avec)

 

honda_12.jpg

honda_13.jpg

 

bon après ont verra celui la me plais beaucoup mais faut aussi voir le finances après  :P  mais neuf il tourne seulement vers 2000/2500 c'est raisonnable et selon les critique c'est de la bonne qualité pas vraiment de pannes connues 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demander à mon père qui si connaît en mécanique pour ton problème de fumée il m'a dit que c'était ton racleur d'huile qui était mort donc démonte ton cylindre et change le piston complet et ton problème seras régler :cool2: pour moins de 20 euro sur gy6 :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 125 c'est bien mais bon tu peux aussi envisager de passer le gros cube nan? pour 2500 ta l'argement le permis moto et une petite brele pour commencer lol :siffle:

 

oui mais j'ai pas 2500 aussi  :rheuuu:

 

et c 'est en rapport a mon assurance qui est chere car je compte me reprendre une auto des que possible en attendant je me serais prit un 125 qui me coutera moins chere qu'une voiture 

 

en gros je veux dire que je me serais prit un 125 en attendant d'avoir mis de coter pour un auto 

Ah merci a toi c'est vraiment sympa , figure toi que vu que joint de soupapes et soupapes sont neuve je pensais aux segments j'avais pas pensé uniquement au racleur 

 

je regarderai a ça quand j'ai monter les soupapes j'ai voulu démonter mon cylindre mais i lest collé je vais devoir le chauffer etc pour le sortir 

 

;)

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si, ça peut démarrer et tout péter plus loin, rien quand dans mon atelier y'a pas 2 semaines de ça, vu qu'il est commun bac pro/BTS, on a une voiture qui est revenu 300 bornes après sa distri : elle a fait un drôle de bruit puis calée.

Diagnostic : distri mal calée, ça a tapé, les soupapes et piston étaient encore ok mais les linguets ont sautés (bon en même temps ils servent de fusible sur les moteurs récents).

Mais comme ici y'a pas de linguets (du moins je ne pense pas), vaut mieux être prudent !

 

Pour ton problème de consommation d'huile, j'aurais pensé au joints de queue de soupapes mais tu les as changé, de même que le joint de culasse j'imagine ? Si ce n'est pas le segment et que le reste est bon, j'ai bien une idée mais c'est assez chiant car ça coûte cher.  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca depend comme pasternak dit ça démarre mais tourne mal et tient pas longtemps .

 

par contre je ne sais pas ce qu'est un linguet ??

 

tout ce que j'ai vu en haut moteur cylindre piston avec 2 segments plus le racleur (3parties) ; culbuteur , soupapes (2ressorts plus 2 demi coupelles) chaîne de distrib , arbre à came cache culbuteur 

 

 

Si ce n'est pas le segment et que le reste est bon, j'ai bien une idée mais c'est assez chiant car ça coûte cher.  

tu penses a quoi??? le bloc? 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Aujourd hui ont sors le moteur pour regarder a ça comme il faut .

la il est démonter du scoot , je vais démonter le haut moteur et voir un peu le cylindre ce que ça dit .

 

mais pour ça faut attendre que le petit sois dan son lit lol sinon il va pas me laisser tranquil , dejà l'autre jour il est venu démonter mon cache cartr avec moi et il a devisser les vis pas mal , il va seulement avoir 4 ans 

 

bref je met des photos ce soir  ;)

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est pas que je ne te crois pas , mais comme ça je vais verifier l'etat complet du haut moteur et moteur sorti c'est bien plus facile et j'ai un joint d'embase neuf donc ça sera pas plus mal au pire il me reste l'ancien cylindre et piston segment qui est encore dans un bel etat (juste une tres fine rayure sur le piston )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

je fini le remontage j'ai eu des soucis hier , cylindre collé donc j'ai chauffer au seche cheveux n'ayant que ça sous la main mais rien.

 

finalement j'ai démonter 3 goujons sur les 4 et quelques coups de massette en bois et hop enfin je l'ai sorti mais une ailette n'y a pas suvecu , j'ai donc remis l'ancien cylindre qui est nickel par contre le piston a manger un peu .

 

Et au démontage j'ai remarquer que j'avais oublier de serrer les 2vis coter droit de la culasse (car la culasse tient par 2 vis sur le coter plus les 4 vis goujons (qui tiennent le tout d'ailleurs )

 

apparemment el racleur n'as rien ainsi qu les 2 segments .

 

la il me reste a fegler le jeux culbuteur soupapes et remonter le tout 

 

je vient tantot mettre tous ça en photos

 

ps: j'ai aussi ete enmerder avec les goujons pour les remettre et retiré l'ecrou que j'avais mis pour les remonter ...

 

de quoi se taper la tête au mur 

 

:D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...