Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Pas trop dur les 130 km d effectuer

Autrement belle photo avec un jolie paysage

Non ça a été  ;)

 

en fait je devais allé porter un papier à 50 bornes +ou-  (oui les transport en commun c 'est pas vraiment mon truc) puis de la j'ai fait une vingtaines de bornes pour allé jusque chez ma belle mere/père pour allez dire bonjour et regarder au scoot de mon frère (keeway dotn j'ai parler du soucis de goujon cylindre qui est régler et je vais lui monter un 70cc fonte avec carburateur de 18 , pot et galet 5gr avec bougie ngk br7 et nouveau capuchon de bougie et après je vais lui faire une couleur qui doit tiré style métal comme il est métalleu  enfin ça moi aussi lol ) et de la retour chez moi environ 55bornes d'ailleurs je sais pas mais c'est comem si ont lu iavais mis une fusé au cul il allais vraiment bien 

 

J'adore aussi les longues ballade comme ça  ;)

 

par après j'aimerais bien me prendre un 125 mais en moto ou scoot genre Xmax ou un nitro/aerox 100cc si je trouve mais en 1er lieu une auto car avec les enfants pas evidents ont sais rien faire en famille  :rheuuu:

 

Si mon fils lui toujours partant pour venir en scoot lol  j'ai tout ce qu'il faut pour siege specifique un casque etc...

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!!

 

 

cool les longues balade en deux roue! surtout quand c'est en campagne, même si aujourd'hui pour faire plus de 5km, j'ai tendance a prendre la voiture, ca risque pas de me réarriver!

 

ca reste des bon souvenir comme betalarach en 103, jamais fait 800km d'un trait mais plus du style a devoir en faire 60km pour acheter deux gicleurs, car pas de magasin plus proche et internet pas assez devellopée a l'epoque!!

 

 

et l'a l'air d'aller bien a la vue des photos, manifestement ce chinois apprecie ta compagnie  :D  

 

 

tchusss ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, 

 

je viens mettre un peu de news , le scoot roule toujours bien et je vais le rafraichir un peu (new couleur ;)  )

 

sinon voici des photos de mes différents périples (il aura dejà fais quelques bornes sur 1 mois de temps )

 

Sa nouvelle courroie de transmi 

p1070110.jpg

petit délire sur le compresseur (oui je sais je sais ça fait gamin de 5ans lol )

p1070111.jpg

et la bête :)  (sur certaines photo il n'y a pas de top case ni même le porte paquet c 'est parce que l'ensemble c'était desserré donc tout démonter resserré (4vis sur 4 devissé)  bref ! )

p1070112.jpg

p1070113.jpg

p1070114.jpg

p1070115.jpg

p1070116.jpg

p1070117.jpg

p1070118.jpg

p1070119.jpg

p1070120.jpg

p1070121.jpg

p1070122.jpg

p1070123.jpg

p1070124.jpg

 

voilà pour l'instant :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kyo!

 

 

Mdr le compresseur :ouf:

sacré style effectivement, jtrouve ca assez fun ;)

 

 

tu vas encore le repeindre? :laugh:

quelle va être le choix pigmentaire cette fois ci? (en ce moment j'ai envie de test full black avec jantes verte kawa, ou full blanc avec des jantes black :) )

 

 

toujours aussi sympa tes photos a regarder!

Ptite mention + pour la huitieme (vue arrière 3/4 avec un virage envahie pas un effet jungle!)!

 

 

tchusss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chagre , comment vas tu?

 

merci ;) 

 

les 2 teintes que tu dis sont sympa :) 

moi je reste dans les mêmes tons en fait , c 'est juste une remise au propre à part que le noir matte sera changer pour un noir métallisé :D  les jante reste logiquement rouge peut être juste le bord rouge et le centre noir ... je verrai 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

ça va très bien surtout que je viens de récup la base cpi donc je vais commencer a lancer les travaux!

 

pour tes jantes, je pense qu'il vaut mieux que tu les laisse completement rouge, avec juste le centre noir je suis d'avis que ça va faire une peu chelou!

 

et effectivement je te suis pour l'idée du noir métalisé, après avoir aussi fait dans le noir mat, on a envie de brillance :D

 

tchuss!

Modifié par chagre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nickel , tu as mis des news sur ton topic???

 

bah pour les jantes je veux dire plutôt comme un lisseret rouge sur la jante noir 

exemple : 

48732610.jpg

 

oui voilà , même si je trouve que le noir matte lui va a ravir , j'espère ne pas être déçu en comparaison avec le métalisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voici le scooter peint a moitié (avant fait!)

 

p1070210.jpg

au passage le truc chromé à été peint aussi 

p1070211.jpg

avec le siège pour le petit ;)

p1070212.jpg

p1070213.jpg

p1070214.jpg

p1070215.jpg

ps: les dernières photos la qualité est pas top ça ne fais pas cette effet en vrai

Modifié par kyo2000
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...