Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Merci ;)

J'ai remonter le top case aujourd hui et hier j'ai repeind le pot qui commençais a rouillé et fais sa vidange d'huile moteur .

 

par chez moi c 'est encore de belles régions pas ausi belle que ma region natal mais belle quand même 

 

voici d'où je viens :

8877_i10.jpg

 

 

 

 

 

 

Plus sérieusement d'ici :) 

dinant10.jpg

 

 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

sacrement sympa!! (bien plus que la station meteo perdu au milieu de nul part :P )

 

par chez moi y a un pont et des quai aussi mais c'est pas la même :D 

 

après il y a une petite similitude sur l'architecture type hollandaise des batiment en face!

 

55c7ab30ef46f_Pontdepierre1.thumb.jpg.1f

 

Modifié par chagre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et encore ça c'est la ville moi j'habitais un village a coter plutôt rural et verdoyant

 

oui ça ressemble aux mêmes architecture mais pas du tout flamande /hollandaise par chez moi typiquement français/wallonie.

D'ailleurs assez proche des Ardennes Belge ;)

 

(le fleuve que l'ont vois sur ma photo se fini chez vous en France a Givet exactement et c'est la Meuse )

 

sinon sympa ta photo , moins de verdure certes mais beaux  cadre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut a tous,

 

quelques news :

 

J'avais du jeux dans la fourche j'avais un peu peur comme c'est chinois  mais, finalement elle était juste desserré ouf!!^^

 

sinon il roule toujours nickel aucun soucis pour le moment (j'en suis a 6000 km kazi dont 3500 avec le kit et RAS ) GYSPEED c 'est du bon matos quand même vu le prix 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de visiteurs ont dirais!! :P 

 

Bref, le scoot va nickel , je lui ai monter des mâchoires de frein arrière (tambour) de meilleur qualité et le freinage est bien meilleur .

ps: pour ma question précédente concernant le carter de transmi , je le laisse en noir finalement .

 

allez pour égayer un peu quelques photos au hasard :

 

 

un v-clic vu sur le net assez sympa la déco je trouve 

25080110.jpg

 

Et voici le mien (photos aléatoire)

scoote10.jpg

scoote11.jpg

scoote12.jpg

scoote13.jpg

scoot_11.jpg

scoot_12.jpg

p1070211.jpg

 

a l'origine :

 

scout810.jpg

scout610.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut , 

 

Aujourd hui je vais cherchez un pot d'occasion , mon origine s'étant fendu au niveau du collecteur rien de bien grave je le referai pour le garder en réserve mais, ici je suis tomber sur une bonne occasion pas loin de chez moi un tecnigas gp4 état neuf pour 40euros :) 

 

photos quand j'aurai été le cherché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, krisdu14 a dit :

Sa rem bien le pot sa fai sport 

merci ;)

il y a 3 heures, chagre a dit :

Salut!

 

sympa, ca affine l'arrière du scoot ;) 

 

niveau perf, y a du mieux? 

 

tchuss!

merci :)

perf: un léger gain , de meilleurs reprise ont sent que c'est un peu libéré .

Rien d'extraordinaire non plus mais le son est sympa , assez sobre mais agreable quand ont relâche les gaz le bouuuuuuuuu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci à toi ;) 

 

ah oui ça change de ce que l'ont vois habituellement et, pour un scoot chinois à quelques trucs prêt ça reste fiable sur plus de 2 ans le seul truc qui ma vraiment mis en panne c'est une courroie de transmi qui à lâcher mais j'étais pas très loin de chez moi :)

Sachant que j'ai fais plusieurs fois de long trajet avec (jusqu à 140km sur le même jour) Après, le l'entretient bien vidange huile moteur tous les 2 mois max à la valvoline ou shell helix  , les seules gros frais que j'ai fais c'était la culasse à changer et j'ai opter pour un kit 82cc :D 

 

pour une vidéo , je ne suis aps contre d'en faire une mais , je n'ai pas de camera , je pourrais toujours tenter avec mon vieux samsung corby ont verra lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...