Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

voilà selle finie :

 

selle_13.jpg

selle_14.jpg

selle_15.jpg

selle_16.jpg

selle_17.jpg

selle_18.jpg

 

pour krisdu14 : sur la dernière photo ont vois bien le détail , j'ai repassé avec un fil doublé (aiguille fine) et suivi la couture existante en repassant dedans .

Au depart tu prend une bonne longueur de fil (plus que la longueur que tu as besoin il vaut mieux trop que pas assez) , tu fait un moeur au debut (au plus loin de l'aiguille ) et tu passe dans un premier bout de couture existante jusqu'au noeud ensuite tu suit la couture .

 

Une fois tout fait , quand tu arrive au bout tu coupe ton fil a 5bon cm tu prend tes 2 bout de fil et tu fais un noeud piur fermer .

 

et voilà et moi pour finalisé proprement et que ça tienne a chaque extremité (donc les 2 noeuds je brule le fil et le colle avec le pouce avant qu'il ne re durcisse ) .

 

Si u n'as pas tout bien comprit demande moi ;) c 'est assez simple à faire mais ça prend pas mal de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kyo2000 a dit :

voilà selle finie :

 

selle_13.jpg

selle_14.jpg

selle_15.jpg

selle_16.jpg

selle_17.jpg

selle_18.jpg

 

pour krisdu14 : sur la dernière photo ont vois bien le détail , j'ai repassé avec un fil doublé (aiguille fine) et suivi la couture existante en repassant dedans .

Au depart tu prend une bonne longueur de fil (plus que la longueur que tu as besoin il vaut mieux trop que pas assez) , tu fait un moeur au debut (au plus loin de l'aiguille ) et tu passe dans un premier bout de couture existante jusqu'au noeud ensuite tu suit la couture .

 

Une fois tout fait , quand tu arrive au bout tu coupe ton fil a 5bon cm tu prend tes 2 bout de fil et tu fais un noeud piur fermer .

 

et voilà et moi pour finalisé proprement et que ça tienne a chaque extremité (donc les 2 noeuds je brule le fil et le colle avec le pouce avant qu'il ne re durcisse ) .

 

Si u n'as pas tout bien comprit demande moi ;) c 'est assez simple à faire mais ça prend pas mal de temps 

ok merci je vais voir pour fair sa en orange si je trouve du fil orange et je metré des photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :) 

 

Je trouve aussi que ça rend pas mal du tout surtout que ça fait une petite touche rouge qui s'accorde bien avec le reste :) 

krissdu14---) oui pas de soucis, tu trouveras bien du orange sans soucis normalement et sinon moi c 'est ma femme qui me passais le fil dans l'aiguille lol pas la patience pour ça sinon je met 1/2 h lol :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 heures, tomMpower a dit :

Propre mais j'aurais bien vue une autre couleur ! Mais franchement c'est dur à faire alors chapeau!

merci, ah bon , vu que le scoot est rouge et noir ça s'accorde bien au reste je trouve. (tu aurais vu quelle couleur ?)

 

sinon sur les photo ça fait rouge/rose mais en réalité c'est un rouge vif

il y a 16 heures, krisdu14 a dit :

sa y et couleur orange trouver mai j'avais oublier un detaille mes couture sont déjà rouge du coup j'ai prix le marquer et j'ai passer un coup dessus jaten que sa seche et op au travaille

ah voilà tu as trouver la solution , bon courage , moi ça m'a prit 2  soirées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, kyo2000 a dit :

merci, ah bon , vu que le scoot est rouge et noir ça s'accorde bien au reste je trouve. (tu aurais vu quelle couleur ?)

 

sinon sur les photo ça fait rouge/rose mais en réalité c'est un rouge vif

ah voilà tu as trouver la solution , bon courage , moi ça m'a prit 2  soirées

Je sais pas la couleur mais un peu plus de rouge aurait donner un peu mieux ;) mais franchement je sais comment c'est dur ! Je respect ! :) A la limite si tu faire des petit motif ou quoi sa serais sympa ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais des photo du scoot au complet dehors pour que tu vois mieux l'ensemble ;)  et pour le rouge je n'ai fais que repassé les coutures existante , il n'y avais que c'est 3 la .

 

oui oui , il est loin d'être fini , normalement je vais me reprendre un auto fin janvier/debut fevrier si tout va bien et la je pourrais travaillé tranquil dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut par ici !

 

ca faisait un moment que j'était pas passé et me disant c'est bon il a fait le tour niveau look, et paf t'en prend une nouvelle dans la gueule :D

bien joué les couture, ca rend très bien et j'imagine que c'est très fastidieux!!

 

tchusss!

Modifié par chagre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...