Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ROCKET Stage6 MK2 all dalys --> ATHENA 50cc


dada65
 Partager

Messages recommandés

moi il me rester même pas un doigt même en donnant du moue au  câble vu le morceau du ressort laisse tomber 

Oe bizarre pourtant je peux te dire que c'est un 2 partie d'origine c'est moi qui la monté! :D  maintenant quand j'accélére la poignée revient comme sur une moto de cross :cool2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe bizarre pourtant je peux te dire que c'est un 2 partie d'origine c'est moi qui la monté! :D  maintenant quand j'accélére la poignée revient comme sur une moto de cross :cool2: .

j'ai pris lui la http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/cables-d-accélérateur/câble-de-gaz-competition.html?utm_source=tracking&utm_medium=all&utm_campaign=scooter_system_links

 

que lapin ma fait part :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe bizarre pourtant je peux te dire que c'est un 2 partie d'origine c'est moi qui la monté! :D  maintenant quand j'accélére la poignée revient comme sur une moto de cross :cool2: .

 

après je te dit je rigole dans mon casque desfois telement qui marche fort 

 

pour qui marche fort je te confrime ^^ ce matin je pert ma cartouche et en fin d aprem mon démarreur ^^ trop de vibration ^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pressé de voir ce qui donne!  :D2

 

 

il fait toujours un bruit casse pied ^^ 

 

je vais de placer ma gopro autre part pour bien entendre le couple 

j'ai un démarrage moue je doit changer mes ressort ^^mais qaund il part cest le feu au cul cest le cas de le dire car sa vibre au cul ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait toujours un bruit casse pied ^^

 

je vais de placer ma gopro autre part pour bien entendre le couple 

j'ai un démarrage moue je doit changer mes ressort ^^mais qaund il part cest le feu au cul cest le cas de le dire car sa vibre au cul ^^

Change de pot quand tu le pourras!  :D ce pot est bof surtout niveau bruit,bah le gopro je prefere soit sur le casque ou le mieux avec le harnais  :cool: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de pot quand tu le pourras!  :D ce pot est bof surtout niveau bruit,bah le gopro je prefere soit sur le casque ou le mieux avec le harnais  :cool: .

 

le harnais je lai cest la ou je la met mais le bruit et pas pareil qaund je prend la gsr je pose la vendouse sur le réservoir et cest mieux mais sur le scoot il y a que le harnais 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas j'ai mon compteur qui debloque completement ^^ après oui sa une belle pose pour l angle de vu 

Moi m'enfous complet du compteur lol le mien a 20 km/h d'écart avec le compteur voiture (donc a peut prés réel) en fait quand je suis a 20 sur mon scoot l'aiguille commence a montée un peu comme toi je croit!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi m'enfous complet du compteur lol le mien a 20 km/h d'écart avec le compteur voiture (donc a peut prés réel) en fait quand je suis a 20 sur mon scoot l'aiguille commence a montée un peu comme toi je croit!  :D

 

j en suit vraiment content de ce kit !!!! tout mes collegue reste au loin derriere mon retro :D je suis toujours avec mon 17.5 

samedi place au câble et au 21 :D 

 

il y a pas d autre mots a dire ce kit une bombe de bonne accélération même de tres bonne !

 

question pointe toujours pareil 110KM/h 115 part moment il me tarde de foutre le 21 :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en suit vraiment content de ce kit !!!! tout mes collegue reste au loin derriere mon retro :D je suis toujours avec mon 17.5

samedi place au câble et au 21 :D

il y a pas d autre mots a dire ce kit une bombe de bonne accélération même de tres bonne !

question pointe toujours pareil 110KM/h 115 part moment il me tarde de foutre le 21 :D

Aller la vidéo la mdr! 110 c'est très bien déjà avec un scoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le mieux c'est de changé! même un occasion c16 ou quoi! :cool2:

 

ça me casser les noix desfois qaund je voit nos petit oiseau je suis obliger d arrêter le scoot pour pas leurs faire peur encore une fois sa leurs a déjà suffit l autre fois au belle camera ^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marche fort ce ptit kit ...vivement le carburateur 21 , ton pot ne suit pas , un polini for race 1 , 2 ou 3  , le top pour ton kit , y'en a pas  chere sur lbc ;)

 

oui sa tourne fort j en suit vraiment content :D le 21 a oui feu la  :devil:

pour le pot on me propose un c16 je pense faire affaire mais pas encore confirmation

je vais regarder sur le leboncion effectivement ;)

 

115km/h comme je dit au belle camera :ninja:  :ninja:  :ninja:  ^^ avec un 17,5 le 21 va apporter plus a ça me tarde   

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa tourne fort j en suit vraiment content :D le 21 a oui feu la :devil:

pour le pot on me propose un c16 je pense faire affaire mais pas encore confirmation

je vais regarder sur le leboncion effectivement ;)

115km/h comme je dit au belle camera :ninja: :ninja: :ninja: ^^ avec un 17,5 le 21 va apporter plus a ça me tarde

Po!Arrête jsui sur je te bouffe avec mon 50cc mdr jsort
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Po!Arrête jsui sur je te bouffe avec mon 50cc mdr jsort

:P t inquite pas je te laisserai devant je resterai au ralanti ;)  

non tkt après je compare jamais 50/70 je parle en alu :) 

mais vu ta configuration tu dois bien tounee :) 

 

j'ai bouffer le nitro d un collegue avec mon carburateur 17;5 mdr il marche le mort mon scoot le nitro a un allumage italik le rouge , kit 70 parmakit variateur polini embrayage plus coche Stage6 carburateur 21 ^^ sa promet !!!!! je m en plien pas part moment je suis obliger de le laisser partir tout seul en jouant sur la poinget car si je met plien gaz j'ai des trou ou desfois il ce leve :siffle: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P t inquite pas je te laisserai devant je resterai au ralanti ;)

non tkt après je compare jamais 50/70 je parle en alu :)

mais vu ta configuration tu dois bien tounee :)

j'ai bouffer le nitro d un collegue avec mon carburateur 17;5 mdr il marche le mort mon scoot le nitro a un allumage italik le rouge , kit 70 parmakit variateur polini embrayage plus coche Stage6 carburateur 21 ^^ sa promet !!!!! je m en plien pas part moment je suis obliger de le laisser partir tout seul en jouant sur la poinget car si je met plien gaz j'ai des trou ou desfois il ce leve :siffle:

Oe sa tourne pas mal mais bon sa reste soft pour tous les jours j'en n'est assez pour le moment lol ;) je monte 85 90 réel donc pas mal ! Avec d'assez bonne accélération.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe sa tourne pas mal mais bon sa reste soft pour tous les jours j'en n'est assez pour le moment lol ;) je monte 85 90 réel donc pas mal ! Avec d'assez bonne accélération.

 

moi avec le malossi c était 97KM/h et qaund j avais placer la transmission 15/41 je taper un 105KM/h et encore ^^ j avais du mal avec le 17;5 après je m'en foutais un peu puisque je rechercher du couple et c était un boheur en ville etc

 

mais 90km/h cest pas mal du tout pour des petit scooter ne te plai pas normalement cest 45km/H  enfin reuhh :p  :siffle:  :siffle:  :siffle:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...