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scooter mbk - yamaha ROCKET Stage6 MK2 all dalys --> ATHENA 50cc


dada65
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Messages recommandés

oui et les anciens n'avaient pas de jantes en 10, tous les rocket on toujours été en 12.

pour le pot j'avais le C16 aussi sur le 70 stage6 racing, aucune différence par rapport au Nardo (shot V1) le nardo marchai d'ailleurs mieux en pointe

et aucune différence par rapport au yasuni R.

sur booster le c16 ne vaut pas un pot most, R1400, polini évo. 

 

P1040776.JPG

P1040777.JPG

Modifié par tom67 (Fb= JSP SCOOTER)
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il y a 5 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

oui et les anciens n'avaient pas de jantes en 10, tous les rocket on toujours été en 12.

pour le pot j'avais le C16 aussi sur le 70 stage6 racing, aucune différence par rapport au Nardo (shot V1) le nardo marchai d'ailleurs mieux en pointe

et aucune différence par rapport au yasuni R.

sur booster le c16 ne vaut pas un pot most, R1400, polini évo. 

 

P1040776.JPG

P1040777.JPG

ho le j'ai le même :D 12736187_1085603401489938_40374208_n.jpg

demain je change cache allumage et cylindre :) 

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Je l'ai vue tourner ce c16 sur un mxs sport bof bof le bruit donne un "effect Racing compétition" mais en vrai ça vaut pas un mhr Racing, un evo....Enfin les vrai Racing...

J'ai vu un yas R tourner sur un mhr Racing aie aie il envoyer même si il bridé a mort .....

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il y a 2 minutes, tomMpower a dit :

Je l'ai vue tourner ce c16 sur un mxs sport bof bof le bruit donne un "effect Racing compétition" mais en vrai ça vaut pas un mhr Racing, un evo....Enfin les vrai Racing...

J'ai vu un yas R tourner sur un mhr Racing aie aie il envoyer même si il bridé a mort .....

et moi 120 avec un trek kit bidalot RR mdr il marchai nickel

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  • 3 mois plus tard...

Bonjour je vais vous donner mon point de vue ou plutot mes resentie  sur les kits dont que j'ai tester avec different configuration :)  sur moteur vertical  booster , rocket 

KIT 50 airsal : alu pour être bref c'est un cylindre un qui a un plus de peps si tu es bien régler a la carburation 17.5  et en variation ( même réglage si desous ) 

Kit 70malossie fonte  :

Emberage malossie delta 

carburateur 17.5 ( si tu desir plus de patate place un 21 ) avec boîte à air 

transmission top perf 15/41

 Stage6 petit plage 

Galet 4,7 ( meilleur grammage ) 

Courroie renforcer malossi ( celle d orgine et sans fois mieux ) 

Ressort jaunes malossi 

clavette décaler top perf  

Petit ressort  orange Stage6

Poulie malossie

pot Stage6 

c'est un cylindre assez coupleux et beaucoup d accélération ce cylindre n est pas fait pour la pointe c'est pour cela que la transmison 15/41 et la pour gager en allonge vitesse reel 105KM/h mais c était plus du 97/100 ( même avec un pot yasuni R) a utiliser aussi avec une bougie BR9HS !

kit 70cc Stage6:wub:

moteur preparé et aligner part mes soin 

transmission top perf 15/41

embrayage Stage6 ( avec sa cloche Stage6 ) 

 pack overange malossi 

Galet 4,3 

Courroie  malossi 

Ressort rouge malossi 

Petit ressort orange Stage6 

carburateur 21 PWK Stage6  ( avec un 17,5 sa fonctionne aussi le feu de dieu ) 

big vavle polini avec boîte a clapet top perf ( le top ) 

pot yasuni C16 

bougie br9hix iridium ( bougie froide ) ! 

très très bon cylindre très coupleux  de très forte accélération a tous les régime il y a rien a dire ce cylindre et juste au top vitesse max 119km/h réel 

 

kit 70 italkit ALU  : 

carter preparé et aligner 

Emberage malossi 

carburateur 21  avec boîte à air 

transmission top perf 15/41

  variateur Stage6 petit plage 

Galet 4,7 ( meilleur grammage ) 

Courroie renforcer malossi ( 

Ressort rouge malossi 

clavette décaler top perf  

Petit ressort jaunes malossi 

Poulie malossie

pot Stage6 ( pas trop d adapté) un yasuni R et beaucoup mieux en terme de couple en haut régime et mi régime  

ceux cylindre a de très belle finition rien a redire de ce coter la pour ceux qui parle de prefs sa demande beaucoup plus en haut régime et en mi régime il faut vraiment lui taper dans le coin pour arriver avoir de très bonne perfs ceux cylindre en le retouchant un peu sur les diagrame on peut avoir un bon petit cylindre 

7O Athéna RACING RETOUCHER au diagramme  :wub: :

moteur preparé et aligner part mes soins 

transmission top perf 15/41

allumage MVT DD  

embrayage Stage6 ( avec sa cloche Stage6 

 pack overange malossi 

Galet 4grs 

Courroie  malossi 

Ressort rouge malossi 

Petit ressort orange Stage6 

carburateur 21 PWK Stage6 

big vavle polini avec boîte a clapet top perf 

pot yasuni C16 

ce cylindre et juste énorme une fois régler au poil hien @fred82000 mdr :P 

les prefs sont au rdv sa repond a toutes les attente que j attendez en accélération sa part sec sa ce leve même :P en vitesse de pointe je n est pas eu trop l occasion j avais pris un avertisseur de radar c était 105reel part fois 110reel  mais j était avec carburateur 17,5 et en petit plage Stage6 je vais voir bientôt ce que sa donne mais je passe qui pousse et qui la demande encore plus j'ai même la transmison qui stature pour vous dire :P je pense placer la malossi ... enfin il faut que je face plien de cacul avant de la poser ... 

 

j'ai aussi le polini evolution qui et en cour de montage tout ce que j peut vous dire c'est qui l arrache ! mais bon pas de frein etc je le monte petit a petit c'est mieux ( voler donc ne peut pas donner mon ressenti ) :vener::censored:

50CC ALU ATHENA  

transmission nitro 

Variateur malossi galets 4,7 

embrayage Stage6 ressort blanc Stage6 

poussé rouge malossi  

carburateur 19 

pot yasuni R 

c'est un très bon cylindre en aluminium il la de bonne patate sa repond bien a tous les régime quand c 'est bien régler ( sur la vidéo j'avais encore les ressort d'origine Stage6 ) les banc sont beaucoup mieux et la reprise et démarrage et nickel !!! vitesse de pointe (coyote 94KM/H ) 

 

ne vous basé pas au compteur faut que je change l'entreneur de vitesse ou le câble 

a ce jour le kit arrive a 8000km juste un piston changer après le rodage !!! et sa tourne pas trop mal :) 

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  • 4 semaines plus tard...

salut dada 65 sacre bonne configuration :) merci pour tout ces point de vu super !!!! 

je me tante a acheter le 70 Stage6 mk2 sport pour un moteur booster annee 98 je voudrais savoir si il est bien es qui va tenir sur un vilebrequin d orgine ? :) je souhaite lui mettre un pot yasuni C16 avec la variation Stage6 sport avec l embrayage Stage6 carburateur 21 boisseau plat :) tu en pense quoi ? 

de plus je voit que tu é sur tarbes j habite a 30 borne de chez toi :) 

merci bonne soiré a toi  

 

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il y a 45 minutes, Stage6 R/T a dit :

salut dada 65 sacre bonne configuration :) merci pour tout ces point de vu super !!!! 

je me tante a acheter le 70 Stage6 mk2 sport pour un moteur booster annee 98 je voudrais savoir si il est bien es qui va tenir sur un vilebrequin d orgine ? :) je souhaite lui mettre un pot yasuni C16 avec la variation Stage6 sport avec l embrayage Stage6 carburateur 21 boisseau plat :) tu en pense quoi ? 

de plus je voit que tu é sur tarbes j habite a 30 borne de chez toi :) 

merci bonne soiré a toi  

 

salut , 

je te le conseille fortement le Stage6 !!! 

part contre sur vilebrequin d'origine bof...  surtout si il la beaucoup de kms 

je te conseille de prend le vilebrequin artek K2 il est top ce vilebrequin ;) avec roulement polini :) 

tu as cazi tout dit pour le reste de la configuration :) 

pot C16 oui ;) 

il est super aussi le petit pack Stage6 :) 

tu laisse les ressort blanc qui et livré 

tu place un ressort de poussée jaune malossi ou le rouge :) 

galet 4,5 serai bien si tu fait que de la ville sinon des 4,7 :) 

pack overange serrai bien  prend le malossi acier ancienne version :) ( enfin tu as les sous ) 

 carburateur 21 boisseau plat oui je te conseil le Stage6 OU le sundwors ;) 

prend aussi une big vavle mxs ;) elle et très bien :) 

 

a oui ? ou sa tu habite ? :) 

 

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le vilebrequin a 13000 mille mais je pense que je vais le changer merci pour tout ces consielle vraiment !!!

tout le monde me le conseil le artek K2 en plus il la deux trou a la belle pour le graissage de la cage à aiguilles c'est super ! 

je pense suivre et prendre  toutes les pieces que tu m'a dit :) merci 

 G lut des ancien message et je voit que tu et pas decu du tout de ce kits 

je suis de lannemezan :) 

je desend souvant a tarbes avec ma experss pour allez au geant casino les dimanche :) je tourne avec une derbi d un amis :) 

je te remercie pour tout tes conseille et réponse rapide !! 

a bientôt jespere :) 

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il y a 7 minutes, Stage6 R/T a dit :

le vilebrequin a 13000 mille mais je pense que je vais le changer merci pour tout ces consielle vraiment !!!

tout le monde me le conseil le artek K2 en plus il la deux trou a la belle pour le graissage de la cage à aiguilles c'est super ! 

je pense suivre et prendre  toutes les pieces que tu m'a dit :) merci 

 G lut des ancien message et je voit que tu et pas decu du tout de ce kits 

je suis de lannemezan :) 

je desend souvant a tarbes avec ma experss pour allez au geant casino les dimanche :) je tourne avec une derbi d un amis :) 

je te remercie pour tout tes conseille et réponse rapide !! 

a bientôt jespere :) 

oui change le c'est mieux :) 

oui il est très bien et pas cher ce vilebrequin en plus :) 

non du tout pas déçus du tout du mk2  !! un membre pourra de le confirmé   :) ( @fred82000) :) 

ah lannemezan je connais :) oui j'ai de la famille la bas mais pour être plus precis c'est a GAN :) 

jy vais souvent a casino il y a des bete la :) 

il y a pas de soucis avec grand plaisir :) 

je te passe en mp mon FB  et mon num :) comme sa je pourrais te dire mieux du mk2 :) 

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  • 1 année plus tard...
Le 25/06/2016 at 10:24, dada65 a dit :

Bonjour je vais vous donner mon point de vue ou plutot mes resentie  sur les kits dont que j'ai tester avec different configuration :)  sur moteur vertical  booster , rocket 

KIT 50 airsal : alu pour être bref c'est un cylindre un qui a un plus de peps si tu es bien régler a la carburation 17.5  et en variation ( même réglage si desous ) 

Kit 70malossie fonte  :

Emberage malossie delta 

carburateur 17.5 ( si tu desir plus de patate place un 21 ) avec boîte à air 

transmission top perf 15/41

 Stage6 petit plage 

Galet 4,7 ( meilleur grammage ) 

Courroie renforcer malossi ( celle d orgine et sans fois mieux ) 

Ressort jaunes malossi 

clavette décaler top perf  

Petit ressort  orange Stage6

Poulie malossie

pot Stage6 

c'est un cylindre assez coupleux et beaucoup d accélération ce cylindre n est pas fait pour la pointe c'est pour cela que la transmison 15/41 et la pour gager en allonge vitesse reel 105KM/h mais c était plus du 97/100 ( même avec un pot yasuni R) a utiliser aussi avec une bougie BR9HS !

kit 70cc Stage6:wub:

moteur preparé et aligner part mes soin 

transmission top perf 15/41

embrayage Stage6 ( avec sa cloche Stage6 ) 

 pack overange malossi 

Galet 4,3 

Courroie  malossi 

Ressort rouge malossi 

Petit ressort orange Stage6 

carburateur 21 PWK Stage6  ( avec un 17,5 sa fonctionne aussi le feu de dieu ) 

big vavle polini avec boîte a clapet top perf ( le top ) 

pot yasuni C16 

bougie br9hix iridium ( bougie froide ) ! 

très très bon cylindre très coupleux  de très forte accélération a tous les régime il y a rien a dire ce cylindre et juste au top vitesse max 119km/h réel 

 

kit 70 italkit ALU  : 

carter preparé et aligner 

Emberage malossi 

carburateur 21  avec boîte à air 

transmission top perf 15/41

  variateur Stage6 petit plage 

Galet 4,7 ( meilleur grammage ) 

Courroie renforcer malossi ( 

Ressort rouge malossi 

clavette décaler top perf  

Petit ressort jaunes malossi 

Poulie malossie

pot Stage6 ( pas trop d adapté) un yasuni R et beaucoup mieux en terme de couple en haut régime et mi régime  

ceux cylindre a de très belle finition rien a redire de ce coter la pour ceux qui parle de prefs sa demande beaucoup plus en haut régime et en mi régime il faut vraiment lui taper dans le coin pour arriver avoir de très bonne perfs ceux cylindre en le retouchant un peu sur les diagrame on peut avoir un bon petit cylindre 

7O Athéna RACING RETOUCHER au diagramme  :wub: :

moteur preparé et aligner part mes soins 

transmission top perf 15/41

allumage MVT DD  

embrayage Stage6 ( avec sa cloche Stage6 

 pack overange malossi 

Galet 4grs 

Courroie  malossi 

Ressort rouge malossi 

Petit ressort orange Stage6 

carburateur 21 PWK Stage6 

big vavle polini avec boîte a clapet top perf 

pot yasuni C16 

ce cylindre et juste énorme une fois régler au poil hien @fred82000 mdr :P 

les prefs sont au rdv sa repond a toutes les attente que j attendez en accélération sa part sec sa ce leve même :P en vitesse de pointe je n est pas eu trop l occasion j avais pris un avertisseur de radar c était 105reel part fois 110reel  mais j était avec carburateur 17,5 et en petit plage Stage6 je vais voir bientôt ce que sa donne mais je passe qui pousse et qui la demande encore plus j'ai même la transmison qui stature pour vous dire :P je pense placer la malossi ... enfin il faut que je face plien de cacul avant de la poser ... 

 

j'ai aussi le polini evolution qui et en cour de montage tout ce que j peut vous dire c'est qui l arrache ! mais bon pas de frein etc je le monte petit a petit c'est mieux ( voler donc ne peut pas donner mon ressenti ) :vener::censored:

50CC ALU ATHENA  

transmission nitro 

Variateur malossi galets 4,7 

embrayage Stage6 ressort blanc Stage6 

poussé rouge malossi  

carburateur 19 

pot yasuni R 

c'est un très bon cylindre en aluminium il la de bonne patate sa repond bien a tous les régime quand c 'est bien régler ( sur la vidéo j'avais encore les ressort d'origine Stage6 ) les banc sont beaucoup mieux et la reprise et démarrage et nickel !!! vitesse de pointe (coyote 94KM/H ) 

 

ne vous basé pas au compteur faut que je change l'entreneur de vitesse ou le câble 

a ce jour le kit arrive a 8000km juste un piston changer après le rodage !!! et sa tourne pas trop mal :) 

salut 

petite mise a jour sur les different configuration tester ;) 

ce dernier et le kit 50 athena :) 

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