Aller au contenu
  • 0

Avis sur Stalker


Carøn Røman
 Partager

Question

Yo,demain après-midi je vais voir pour un scooter c'est un Gilera Stalker Naked et j'aimerai connaître vos avis si ça vaut le coup.

 

La propriétaire dit qu'il est de 2008 avec 4000 km (très peu servi car elle a eu son permis peut de temps après) et en très bonne état selon elle.

 

Elle le vend pour 800€ ferme.

 

Merci all'  :cool:

 

 

post-40164-0-03390800-1404505833_thumb.j

post-40164-0-11189300-1404505839_thumb.j

post-40164-0-95485900-1404505843_thumb.j

post-40164-0-07633600-1404505849_thumb.j

post-40164-0-02972600-1404505852_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yo,demain après-midi je vais voir pour un scooter c'est un Gilera Stalker Naked et j'aimerai connaître vos avis si ça vaut le coup.

 

La propriétaire dit qu'il est de 2008 avec 4000 km (très peu servi car elle a eu son permis peut de temps après) et en très bonne état selon elle.

 

Elle le vend pour 800€ ferme.

 

Merci all'  :cool:

 

C'est bon tu peux y aller les yeux fermé  :D2

 

 

 

ok c'est bon.... :sors:

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon tu peux y aller les yeux fermé  :D2

 

 

 

ok c'est bon.... :sors:

 

 

 

 

:lol:

Non sérieusement mec... je sais très bien qu'il y a des arnaqueurs mais la femme est flic même si ça peut être une ripou  :D2

 

Mais sinon les compteurs scooters naked ça peut se changer facilement les km?

Modifié par Carøn Røman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh, a par roulé le compteur débrancher non.

En plus c'est une fille et une flic en plus, toute façon ça se vois si le scoot a plus de 4.000..

Ouai, le scooter est encore bridé de plus c'est déjà la meuf qui a l'air carrée sinon propre ta Beta  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je me trompe pas le stalker naked était a 1400e comme le booster one alors qu'il a démarreur électrique, naked, jantes

non le naked était a plus de 1699 € si je me souvient bien car moi je voulez le prendre mais bon j'ai fini par prendre un stalker normal qui a lepoque lui valait 1400€ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non le naked était a plus de 1699 € si je me souvient bien car moi je voulez le prendre mais bon j'ai fini par prendre un stalker normal qui a lepoque lui valait 1400€ ..

Ah ouais merci du renseignement, du de savoir je crois que les stalkers sont plus en vente maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais que un gars de ma classe en a un mais de 2012 ou de 2013 je sais plus  :|

Bon je viens tout juste d'aller le voir et résultat il est à moi Mercredi  ;) Le scooter est en parfait état, aucune rayures, seulement le pot un peu rouillé.

 

Il démarre du premier coup à froid au kick et les propriétaires les toujours entretenue et fait toutes les révisons chez le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...