Aller au contenu
  • 0

Je voudrais des avis sur ce Piaggio nrg mc3 ci c'est une bonne affaire


lapin
 Partager

Question

bonjour a tous ; voilà je devais l échanger contre un Derbi gp1 ( mais le soucis je l essaie il a caler impossible a redémarrer ) donc j'ai pas fait l échange 

Donc voilà on me propose sa http://www.leboncoin.fr/motos/680517797.htm?ca=2_s  http://www.leboncoin.fr/motos/680517797.htm?ca=2_s

contre le mien plus le lot de pièce contre le noir sans les jante

Je me posse des question 

1 er il a mis une pompe a eu en directe sous le plancher 

2 eme il a 31 000 km mais niveaux consommable ce qui a ete changer il c'est pas trop car l ancien proprio lui dit tout est bon 

 Est que pour vous ça vaut le coup ou pas

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous ; voilà je devais l échanger contre un Derbi gp1 ( mais le soucis je l essaie il a caler impossible a redémarrer ) donc j'ai pas fait l échange 

Donc voilà on me propose sa http://www.leboncoin.fr/motos/680517797.htm?ca=2_s  http://www.leboncoin.fr/motos/680517797.htm?ca=2_s

contre le mien plus le lot de pièce contre le noir sans les jante

Je me posse des question 

1 er il a mis une pompe a eu en directe sous le plancher 

2 eme il a 31 000 km mais niveaux consommable ce qui a ete changer il c'est pas trop car l ancien proprio lui dit tout est bon 

 Est que pour vous ça vaut le coup ou pas

salut mon pti lapin

 

c quel scooter a toi que tu veux échanger, car le 1er lien sa affiche la page d’accueil leboncoin  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

franchement garde ton Booster Spirit 

 

pour moi perso le Piaggio NRG j'aime pas du tout, il a une sale gueule, le Spirit es largement mieux 

Moi je veux passer sur lc avec un scoot un peu plus grand car le Spirit est un peu petit pour moi je fais presque 1.89 m  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je veux passer sur lc avec un scoot un peu plus grand car le Spirit est un peu petit pour moi je fais presque 1.89 m  :rheuuu:

ah oui la vos mieux tes genoux touche le guidon ?

 

après c vrai que les scooter LC son les meilleur sur le marcher du scooter, 

 

il a mis une pompe à eau comme les R21 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les nrg sa marche pas mal mais tu a plusieurs moteur En AC et en LC minarili les mieux effectivement les LC c'est les mieux avec les moteur des apprila sr

Les scooter sont tous les deux en carburateur car tu a na aussi en incjetion

c'est en lc 

Cest le nrg 3c est pas injection 

Je ssais pas si c'est un minarili 

Toi t en pense quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu dit que c'est un LC donc moteur horizontal minarili

Je te poser sa car je crois que tu a na a injections comme les apprila suivant les année

Mon avis moue j'ai un amis qui a un nrg au début il l avait un moteur minarili LC et delà il placer un moteur d apprila sr Piaggio et il senti la dif !

Pour en revenir a toi si habite vers chez lui essai les scooter

Mon avis perso je gardais ton scooter mais cela tout dépend' de ton choix ,goût,le co fort quand tu es assise etc

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu dit que c'est un LC donc moteur horizontal minarili

Je te poser sa car je crois que tu a na a injections comme les apprila suivant les année

Mon avis moue j'ai un amis qui a un nrg au début il l avait un moteur minarili LC et delà il placer un moteur d apprila sr Piaggio et il senti la dif !

Pour en revenir a toi si habite vers chez lui essai les scooter

Mon avis perso je gardais ton scooter mais cela tout dépend' de ton choix ,goût,le co fort quand tu es assise etc

Ok merci

je sais pas encore car je cherche un lc donc vola 

aussi un scoot un peu plus grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les apprila sr so'nt très bien je t assure comme pour les nrg avec moteur piaggot LC

Après tu a les derbi atlantis'avec moteur piaggot et en AC mais les derbi alantis y'a na qui aime et d autre non

J en n est 2 un en AC et un LC et j en suit satisfaitil sont en axe 12 comme pour les moteur piaggot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...