Aller au contenu

mécaboîte >> Yam DT 05 <<


Sotra
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Hey !

 

J'viens donner un peu de news...

Donc, j'ai eu mon permis !  :ouf:  :ouf:

Qui dis permis dis voiture :love:  : 400961audi.jpg

 

Niveau budget je me suis concentré sur ma voiture ( assurance, carte grise etc )

L'année pro je recommence un bac chaudronnerie ( j'ai du me prendre un appart et tout ) donc le projet de la dt est extrémement ralentit niveau temps et argent..

Il devrait reprendre d'ici 1 ou 2 mois :/

 

Sinon sur la moto j'ai fais ce que j'ai pu, comme dis plus haut le moteur a été monter ( avec le haut moteur jaune... mais il seras changer par un petit pro race d'ici le début de l'année pro )

J'ai changer ma housse de selle ( un toute déchiré dégueulasse par une noir neuve ) et commander des gaines de câbles rouges !

 

S'il y a encore un peu de monde je vous ferais des photos de la moto  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre propre, tu compte refaire tes teriers et tes disques ?

Ça m'était déjà traversé l’esprit.. l'étrier je penses pas mais les disque je penses, mais pas dans l'immédiat

 

J'suis au point mort la donc bon... passé à la deuxième directement.. -_-

La dt n'est pas ma priorité pour l'instant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Un peu de nouvelles, la dt se remonte petit à petit

J'ai remonter le pot ; j'avais un vieux pot du genre ninja passage pas, tout moche, j'ai essayer de le mettre, ca fais horrible ! Un pot d’origine am6 trénant dans mon garage, j'ai vite fait mis un coup de bombe noir ht, hop monter et ça fait propre ( passage haut en plus :3 ) pis pour le 70 jaune chinois, c'est pas plus mal ^^

 

N'ayant pas le courage d’installer tout mon faisceau électrique ( d'ailleurs il me manque la bobine ht ), j'ai installer un cdi complet avec anti patate ( juste pour voir si ca aller démarer )

 

 

conclusion :

7010338948.jpg

Modifié par Sotra
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

C'est quoi la configuration actuelle ? Tu as des photos ? :D

Kit 70 chinois :huh:, carburateur de 19, boîte à air préparer, pot d'origine ( c'est bien parce que j'avais rien d'autre x) )

Les photos j'essaie d'en faire demain :D2

 

Kit chinois donc je me doute que la qualité de la finition soit pas au rendez-vous alors j'essaie de faire un rodage parfait pour avoir un cylindre qui dure. Donc je peux pas trop te dire pour l'instant mais pour le peut que je peux en tirer pour l’instant, ça me plait bien moi, enfin les 70e ça les vaut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi super les jantes j'adore la couleur je suis ton projet :cool2:

Tu compte nous faire quoi pour la suite?

 

Il ma l'air de bien tourner pour un chinois lol :cool:

 

Salut à moi, merci bien ! :cool2:

 

La il faut que je mettre tout mon faisceau électrique sur la cadre, tout brancher..

Et ensuite j'attaquerais la peinture des caches

 

Oui, les 70e ca les vaut! lol

 

Sinon quelques photos (avec ma voiture) de son état actuel sauf que depuis le cylindre a été peint en noir :

409032dtaudi.jpg

675820dtaudi2.jpg

Modifié par Sotra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...