Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis configuration.


Arno.G.33
 Partager

Question

Salut, je possède un derbi drd pro et je prépare une configuration, donc j'aimerai avoir des avis.

 

- Kit 70 Bidalot.

- Vilebrequin Most ou Dopller endurance.

- Pot Voca 70/80, mais je ne suis pas sûr.

- Allumage MVT DD.

- carburateur 24 Polini PWK.

- Kit admission Conti CRX 4.

- Filtre Malossi E15.

- Embrayage Most.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Non à part sur MXS me semble a environ 300€ ^^ j'ai un Facto 2012 ou un pro Race 2 à vendre je vais voir lequel je vends tu serrais interresait ?

 

Ils devait être rouiller car il se fabrique plus depuis 3 ans  :huh: et nous vendons les Pro-Race3 derniers modèle ( plus performant que le Pro2 ) a 286€  :cool2:

 

http://www.dam-sport.net/echappement-new-pro-race-3-derbi-senda-d1633.html

Modifié par Dam-Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est possible effectivement  :cool2:  après le Pro Race 3 sa dépend sur quel cylindre non ? je voie beaucoup de gens mettre du pro race 2 sur du Bidalot c'est le top donc pourquoi les gens ce casserais la tête a trouver du 2 pour marcher moins ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est possible effectivement  :cool2:  après le Pro Race 3 sa dépend sur quel cylindre non ? je voie beaucoup de gens mettre du pro race 2 sur du Bidalot c'est le top donc pourquoi les gens ce casserais la tête a trouver du 2 pour marcher moins ?  :huh:

Beaucoup de monde a monter ou acheter du Pro-Race2 non pas parce qu'il marchais mieux mais parce que a la sortie du Pro-Race3 certain ont brader leur reste de stock du Pro2  ;)  Rien a voir avec les performances  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beaucoup de monde a monter ou acheter du Pro-Race2 non pas parce qu'il marchais mieux mais parce que a la sortie du Pro-Race3 certain ont brader leur reste de stock du Pro2  ;)  Rien a voir avec les performances  :P

Et donc pourquoi sur les meetings pas mal ont du pro race 2 alors que le 3 marcherais mieux ? sa dépend des cylindre non ? merci de ton commentaire :) 

Modifié par Neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...