Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot avec doppler vertex euro 3


micka742
 Partager

Question

Bonjour à tous , je possède une derbi euro 3 avec un kit 50 doppler vortex préparé , carter préparés avecun carburateur 21 et bientôt un 24 ensuite il il y a une bac malossi vl16 une pipe malossi et un vilebrequin doppler endurance , j'ai un scr sm chrome et je n'aime pas sa marche qu'à hauts régime , du coup que pouvez vous me proposer qui pourrait marcher un plus en bas régime .

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Changer de pot ne te fera pas gagner en accélération, tu perdras en pointe et en performances au final.

Et il faut savoir qu'un kit 50 ça marche que dans les tours donc y mettre un pot plus mou du style Bidalot MXR, Ninja,etc... te fera perdre pas mal.

okok va pour le scr rl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça m'etonneriat vraiment que ce soit un 2win urbn qui marche le mieux, a mon avis vous avez juste signez un gros contrat pour avoir le monopole sur 2win et maintenant faut les vendres, bref pas convaincu...

que je vende un 2WIN, un SCR, un Yasuni,etc... pour moi ces pareils , se qui m’intéresse ces de conseiller au client un pot qui vas le satisfaire VRAIMENT et qu'il soit content de nos services  :cool2:

 

Je te signale que le pot SCR Racing-Line n'est pas adapter a un cylindre Doppler ( ces pour du Pro-Race ou Malossi Team ) et ces nous qui avons fait connaitre a tout le monde SCR il y a dix ans donc les performances de ces pot peut de gens les connaise mieux que nous ( ont en a vendus des dizaine de milliers au total )  ;)

Modifié par Dam-Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le MVT en réalité ces le même que le KRD  ;)  autant prendre le vrai et moins chère  :P

 

http://www.dam-sport.net/echappement-krd-homologuer-super-motard-derbi.html

 

http://www.dam-sport.net/echappement-mvt-carrera-homologue-derbi.html

Modifié par Dam-Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...