Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Essence dans le filtre à air [ GOUTE LEGERE A L'ARRET]


XeroOs
 Partager

Question

Bonjour.

 

ça fait un moment que j'ai ce soucis!

J'ai de l 'essence qui coule depuis ma BAA.

Sa coule que quand le scooter et a l'arret. Bequile latérale.

Aucun problème de démarrage du scooter ! tourne tous les jours parfaitement  !

 

Uné idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si ton scooter est pencher comme sur la photo de profil à on avis ça vien de ton flotteur

 

Démonte ton flotteur de cuve du carburateur et nettoie le c'est peut-être lui qui remonte pas asser pour bloquer l'essence

Modifié par yann59490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK commence par démonter ta cuve, puis tu enleve ton flotteur en dévissant la visse crusiforme, tu auras ainsi dans t'es mains ton flotteur, la tige qui le tient et ton pointeau de cuve

 

Le flotteur pousse sur le pointeau qui bouche l'arriver d'essence dans ton carburateur si lui ne fait pas correctement son travail l'essence continuera à couler

 

Nettoie le tout et remonte en faisant attention de bien remettre ton pointeau dans l'encoche du flotteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais c'est fort possible aussi.

 

Pourtant en suivant la durite d'huile jusqu au carburateur il n'y a pas de fuite!

 

Je pense que mon crbu a un soucis ! bon quand j'ai acheter ce scooter d'occasion y avait du travail dessus...

 

Je pensai déjà changer mon carburateur mais bon avec ma cfg un 17.5 ça vaut le coup ou pas!

 

Je rappel ma CFG.

 

carburateur 12

galet 3.5Gr

variateur ORIGINE!

Ressort pousser Noir

Ressort ambrayage ROUGE

Pot Yasuni racing

 

 

de que je depsse a les 5 Gr au galet le scooter n avance plus audessus des 30 km/h

Modifié par XeroOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...