Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter race ride gt50 bruit dans le carter


celuiquiskonait
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai un scooter race ride, mon problème c'est que mon scooter fait toujours un bruit de ferraille dans mon carter alors je viens de changer, le variateur avec le canon , poulie ventiler avec l'étoile et la courroie car je croyait que sa venait de c'est pièces et lace non. Donc je voudrait s'avoir si sa pourrai venir des pièces qui son après le variateur don je ne c'est pas ce que c'est.
 
Je met des photos du variateur neuf et des pièces derrière du variateur.

Je précise le bruit fait que au ralentie.

 

La vidéo est  en bas de la page, 4 commentaire en dessous, vous pourrez entendre le bruit qu'il fait dans le carter.

 

Merci de d'avance de m'aider

post-6849-0-33109500-1405512065_thumb.jp

post-6849-0-46267900-1405512082_thumb.jp

post-6849-0-66521200-1405512096_thumb.jp

post-6849-0-57083100-1405512124_thumb.jp

post-6849-0-53789100-1405512138_thumb.jp

post-6849-0-28841300-1405512153_thumb.jp

Modifié par celuiquiskonait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est pas le moteur sa viens pas niveau du cylindre.

 

Le bruit viens au niveau d'où il y a le variateur.

 

et les connaisseurs pouvez vous me dire c'est quoi comme 1 2 3 ceste la même et la 4eme c'est pas des roulements?

Modifié par celuiquiskonait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0




voilà la vidéos vous pourrez entendre le bruit.

Je précise que mon variateur na jamais casser je l'est changer car je vais le débrider et
en même temps, je voulait que se bruit ne fait plus car je croyait que sa venait du
variateur d'origine mais non.

Mais ça m'a jamais rien casser, ça fait juste se bruit au ralentie et c'est dérangeant a l'arrêt au feu rouge . Modifié par celuiquiskonait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je les démonter se matin le carters  et ça fait toujours le même bruit sans.

Donc sa pourrait venir d'où se bruit?

 

pièces de derrière le variateur.

Mais je ne c'est pas c'est quoi leur nom de c'est pièces

Modifié par celuiquiskonait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa vien des galet j'avait le même problème c pasque c un scooter chinois il mettre ninporte quoi comme pièce dedant moi sur mon ride race les galet était trop petit donc il y avait du jeu et quand j'ai changer les galet (ceux qu'il falait vraiment) ba il marchait mieux et fesait plus jamais le bruit la .... dc change tes galet et sa yra mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa vien des galet j'avait le même problème c pasque c un scooter chinois il mettre ninporte quoi comme pièce dedant moi sur mon ride race les galet était trop petit donc il y avait du jeu et quand j'ai changer les galet (ceux qu'il falait vraiment) ba il marchait mieux et fesait plus jamais le bruit la .... dc change tes galet et sa yra mieux

 Le cas est similaire sur les Peugeot V-clic, où ils mettent d'origine des galets de 15X12 dans un variateur conçu pour accueillir des 16X13, et dès qu'ils ont de très légers plats le bruit se fait entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...