Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 50 derbi euro 3


FAST52800
 Partager

Question

Bonjour, je suis dans l'initiative d'acheté un kit 50cc pour ma gilera SMT euro 3, le moteur complet est d'origine et a 900km, ( l'origine c'est moyen a la longue ), que me conseillez-vous ? je pençai au 50 Malossi MHR réplica, des avis sur ce cylindre ? je voudrai un cylindre qui tourne vraiment pas mal ( couple et pointe ).

j'ai déja acheté :

_ pot SCR SM chrome
_ pipe boîte a clapet Malossi 24/28

par la suite :

_ carburateur dell'orto 24
_ filtre à air Malossi

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2 (155,00€)
155,00€
72
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (218,00€)
218,00€
71
Kit cylindre Airsal Sport Tech 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Airsal Sport Tech 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (152,00€)
152,00€

Messages recommandés

  • 0

ben si ça me convient pour le 80 TOP-PERF fonte ...

 

Ca ne convient pas à ce que tu cherches car toi tu veux un cylindre à préparer, un cylindre fonte c'est fait pour être monté tel quel et rien de plus.

 

Le usine c'est juste une version ayant une finition meilleure que le Barikit normal, j'ai eu deux Barikit 80 alu, un avec piston Blauzafir et un normal et bien il n'y a pas de différence niveau lumière et diagrammes, le Blauzafir c'est juste un revêtement spécial, le piston normal n'est pas mauvais non plus.

Après ce qui est pas mal c'est de prendre la version en course 43 qui offre encore plus de performances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et pour le pot avec le TOP-PERF 80 fonte pour derbi euro 3, dam-sport me conseille le yasuni R3 ou le SCR hand-made, maxiscoot me conseille le voca racing 80 et scoot fast le SCR RL70, des avis ? car la tous les pots conseillez sont bien différent ...

Modifié par FAST52800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...