Aller au contenu
  • 0

autre scooter Dirt 125 Bastos carburateur fuite !


alexis44470
 Partager

Question

Bonjour a tous ,

 

J'ai un problème sur ma dirt et je sais pas d'où ça peut venir :/ 

 

Hier après un petit tour (15 min )  j'ai ranger ma moto comme d’habitude dans mon garage et 30 min après elle a commencer a fuir au niveau du carburateur par la sortie en bas de la cuve ( si je me trompe pas la sorti de trop plein ) et elle n'arrête pas de couler quand elle est sur la béquille .. mais quand je la démarre elle arrête de couler . 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous ,

 

J'ai un problème sur ma dirt et je sais pas d'où ça peut venir :/ 

 

Hier après un petit tour (15 min )  j'ai ranger ma moto comme d’habitude dans mon garage et 30 min après elle a commencer a fuir au niveau du carburateur par la sortie en bas de la cuve ( si je me trompe pas la sorti de trop plein ) et elle n'arrête pas de couler quand elle est sur la béquille .. mais quand je la démarre elle arrête de couler . 

 

Merci d'avance 

 

salut à toi l'ami 

 

alors pour cela tu vas devoir mettre sur off ton robinet d'essence si il est en direct, ou sinon si sais en  dépression tu débranche les 2 durite du carburateur, ensuite tu enlève le carburateur de la pipe d'admission, pour finir tu démonte ta cuve d'essence et tu donne un coup de soufflette dans la loge du pointeau ( pointeau du flotteur car il doit rester bloquer en bas donc ne coupe pas l'arriver d'essence ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...