je procède à l'achat d'un variateur vu que mon d'origine a rendu l’âme (les trois calottes où coulissent les curseurs sont creusé d'ou parfois la translation du variateur se bloque).
je possède une ovetto de 2011, 17000km au compteur, pot d'origine débridé, carburateur d'origine avec gicleur de 70 au lieu de 60 d'origine, courroie RMS, galets de 5.2g, ressorts d’embrayage doppler jaune, contre poussé d’origine. je prend 75 km/h sur plat et 87 km/h en descente avec vent favorable. le variateur d'origine est bon, linéaire jusqu'au 6000 km puis au delà il commence à perdre de l’efficacité.
donc qu'elle variateur me conseillez pour ma configuration sachant que j'ai eu un ressort de contre poussé jaune malossi et ressort d'embrayage doppler jaune que je compte les monter avec le nouveau variateur?
PS
je ne compte pas faire une grosse préparation déjà mon ancienne configuration me plais et j'en suis vraiment satisfait
Question
maxise
salut
je procède à l'achat d'un variateur vu que mon d'origine a rendu l’âme (les trois calottes où coulissent les curseurs sont creusé d'ou parfois la translation du variateur se bloque).
je possède une ovetto de 2011, 17000km au compteur, pot d'origine débridé, carburateur d'origine avec gicleur de 70 au lieu de 60 d'origine, courroie RMS, galets de 5.2g, ressorts d’embrayage doppler jaune, contre poussé d’origine. je prend 75 km/h sur plat et 87 km/h en descente avec vent favorable. le variateur d'origine est bon, linéaire jusqu'au 6000 km puis au delà il commence à perdre de l’efficacité.
donc qu'elle variateur me conseillez pour ma configuration sachant que j'ai eu un ressort de contre poussé jaune malossi et ressort d'embrayage doppler jaune que je compte les monter avec le nouveau variateur?
PS
je ne compte pas faire une grosse préparation déjà mon ancienne configuration me plais et j'en suis vraiment satisfait
a vos clavier :D
merci pour vos réponse ;)
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