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scooter mbk - yamaha confi 70cc


krocoincoin
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Question

Salut,

 

ça fait longtemps que j'en parle je veux me mettre en 70cc, alors voilà je voudrais une confi en 70cc fonte   :rheuuu: pour aller au travail tous les jours.

 

Mais je voudrais garder mon pot Arteck k2 et variateur aretck k2.

J'ai, 300,350 euros comme budget

Merci :)

Modifié par krocoincoin
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24 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut , voici ce que je te propose a toi de faire ton choix selon ce que tu recherche :

 

Motoforce : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-70cc-fonte-mbk-booster-mf26-16847.html

Polini : http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-p166-0074.html

Malossi : http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-m317237.html

DR : http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00088.html

Barikit : http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-fonte-racing-70cc-d-47mm-bar-eq-703.html

top perf : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-mbk-booster-stunt-t9931370.html

 

Avec sa il te faut un carburateur 17.5 , une boîte à air , une transmi ( pas obligatoire ) , un bon petit variateur ( Stage6 sport pro ou artek k2 evo ) , ressort de poussé + embrayage jaune voir rouge .

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salut,

 

 

 

70 dr =   96e

carburateur 19= 70e

ressort full jaune = 20e

courroie renforcé= 20e

clapet carbone 0.3 = 15e

transmi (je ne sais pas laquelle)= 70e

clavette décalée= 7.5

 

 

tu peux rajouter un variateur ou embrayage si tu veux

Modifié par tyra2950
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Salut , voici ce que je te propose a toi de faire ton choix selon ce que tu recherche :

 

Motoforce : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-70cc-fonte-mbk-booster-mf26-16847.html

Polini : http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-p166-0074.html

Malossi : http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-m317237.html

DR : http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00088.html

Barikit : http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-fonte-racing-70cc-d-47mm-bar-eq-703.html

top perf : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-mbk-booster-stunt-t9931370.html

 

Avec sa il te faut un carburateur 17.5 , une boîte à air , une transmi ( pas obligatoire ) , un bon petit variateur ( Stage6 sport pro ou artek k2 evo ) , ressort de poussé + embrayage jaune voir rouge

je voudrais aller a environ 120 km/h a tu une confi ?

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en alu , il y a le kit 70 bidalot , avec tu ajoute une clavette décalé , une transmi , un bon embrayage , ressort de poussé rouge malossi , un pot de détente autre que yas r , artek k2 , un bon pot racing quoi , variateur + correcteur de couple grande plage , vilebrequin neuf renforcé , carburateur 21 , cornet , clapet , admission big valve , nouvelle courroi renforcé . les 120km/h sont presque atteint .

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en alu , il y a le kit 70 bidalot , avec tu ajoute une clavette décalé , une transmi , un bon embrayage , ressort de poussé rouge malossi , un pot de détente autre que yas r , artek k2 , un bon pot racing quoi , variateur + correcteur de couple grande plage , vilebrequin neuf renforcé , carburateur 21 , cornet , clapet , admission big valve , nouvelle courroi renforcé . les 120km/h sont presque atteint .

Merci et mon variateur arteck k2 il ne va pas ?

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Kit 70 malossi

carburateur 19 black edition de chez dell orto

Cage aiguille renforcer

transmission secondaire 15/41

Clavette decaler

courroie de ludix

pas le malossi! c'est la daube pour l'avoir testé -_- le DR ou Top Trophy sont carrément mieux en tous point!

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non le malossi et bien . je l'ai , mais côté puissance c'est pas encore sa mais sa donne bien

sa donne quoi??? c'est comme si c'est un cylindre d'origine avec un peu plus de couple -_- ne parlont même pas de la pointe <_< un scooter en cylindre d'origine bien réglé roule avec ce cylindre et allez voir si il ne fait pas plus si ce dernier n'a pas une ptit transmi derrière!

 

non franchement, je lui conseille plutôt un DR ou Top Trophy! comparé au Malossi, c'est le jour et la nuit.

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Je conseillerai un carburateur de 21 (ou un 17,5) à la place du 19, les 19 PHBG ont un souci avec le puits d'aiguille qui fait que le gicleur principal doit être énorme (à titre de comparaison, gicleur de 90 avec un 17,5 PHVA, 90 avec un 21 PHBG et 110 avec un 19 PHBG sur le même moteur)

 

Les kits DR et Top Perfs sont identiques le Malossi et le Polini ont les mêmes perfs, les autres me sont inconnus.

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pk un fonte ? ça met + de temps à chauffé , un alu est aussi fiable si bien entretrenu , et refroidit mieux .

 

http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-t6-racing-alu-70cc-c11318476.html?category=2595&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=C11318476

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pk un fonte ? ça met + de temps à chauffé , un alu est aussi fiable si bien entretrenu , et refroidit mieux .

 

http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-t6-racing-alu-70cc-c11318476.html?category=2595&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=C11318476

 

Pas faux. Maintenant avec les Airsal la qualité est aléatoire, ça peut tenir sans souci comme ça peut flancher (nickasyl pas top, et finitions parfois bof)

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pk un fonte ? ça met + de temps à chauffé , un alu est aussi fiable si bien entretrenu , et refroidit mieux .

 

http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-t6-racing-alu-70cc-c11318476.html?category=2595&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=C11318476

Merci les gars.

jimmy 10 tu le connais bien le cylindre que tu m'as conseiller ?

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honnetement non , j'ai pas tésté , c'est sur c'est pas du evo mais il est pas en plastique non plus , je peux te conseillé le mhr replica ou le bidalot rr mais pour ce dernier avec au moins : vilebrequin renforcé , pot racing , carburateur 21 mini .

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