Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème d'accélération Piaggio Zip 2T


MrBean67
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un problème d'accélération, lorsque j'accélère à plus de 3/4, le scooter fait beuuuuuuuu et le moteur diminue en régime et en accélération.Je l'ai acheté d'occasion et au début sa ne le faisait pas (j'ai fais que 200km depuis que je l'ai acheté, il a 2 800Km).Bizarrement sa le fait depuis que j'ai fais mon deuxième plein (le camion été entrain de remplir les cuves de la station).Maintenant je me tape du 50km/h gros maxi.

 

J'ai déjà changer la bougie et vérifié le filtre à air, mais ça n'a rien changé.  :|  

 

PS: Je crois qu'il est débridé au variateur, avant le problème d'accélération il monter à 60km/h sans problème.

 

Merci de d'avance de votre aide. :cool2:

Modifié par MrBean67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Nettoies le carburateur et mets du nettoyant de circuit essence. T'as du choper une merde en faisant le plein (il ne faut jamais mettre de l'essence quand il y a le camion !!! ).

--->http://www.gy6.fr/consommables/produits-nettoyants/nettoyant-du-circuit-da-alimentation-da-essence-motul/prod_1660.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai nettoyé le carburateur et je l'ai réglé (enfin mon père) mais pour le réglage je doute qu'il soit bien fait, mon père est persuadé qu'il est bien réglé.Y a t'il un filtre à essence ? 

Modifié par MrBean67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense pas tellement à une saleté, l'essence circule bien, mais pour le gicleur trop petit c'est pas bête mais au début sa fonctionne bien.Sinon c'est possible que sa soit un ressort de poussée, d'embrayage ou des galets qui patine ? Je dis ça mais j'y connais rien sur ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...