Aller au contenu
  • 0

autre scooter Scooter qui fonctionne par à-coup et qui cale


darkleo
 Partager

Question

Bonsoir, il y a 2 semaines j'ai acheté un scooter Aprilia SR 50. Il fonctionnait bien, mise à part que j'avais remarqué que lors de l'allumage, il fallait que je donne un petit coup d'accélérateur, sinon il ne démarrait pas. Aujourd'hui, je le prends et à une intersection, lorsque je re-accélère, il commence à faire des à-coups. lorsque je tourne trop la poignée, il ne donne plus rien et cale. Il faut que je tourne la poignée à moitié pas plus pour atteindre 20 kilometre/h , il ne va pas au dela. Quand je rentre chez moi, je remarque la même chose, il s'allume puis s’éteint tout seul si je ne donne pas un coup d'accélérateur tout de suite. Il à 66 kilomètres au compteur, que faire? Je ne m'y connais pas trop en scooter ni en mécaniques.. 

Merci!

Leo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La réparation va durer aussi longtemps que ton garage est incompétent ou surchargé... ^^

On peut pas te dire comme ça, ça dépends de ce qu'il y à faire, des pièces éventuelles à changer, de leur délais de livraison si elles ne sont pas en stock, de leurs horaires d'ouverture, etc.. :)

Tu achètes un scooter neuf qui ne fonctionne pas et tu hésites à le retourner au garage ? :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...