Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Consommation Nitro avec Kit 70


DylanFrdz
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

quoiii 230 km ??? CETAIT QUOI TA configuration STP LOL  parce que 230 km c'est le reve en kit 70 :P

 

 

 Aucune faute car comme d'origine ton scooter pars à 5.000 tr environ et que tu tournes a 7.000 tr tu consommes un certaine quantité alors qu'en 70 je tourné à environ 4.000 tr pour être a 50km/h donc je consommé par beaucoup configuration : 

 

70 furytech

pot yasuni R

carburateur 17.5 gicleur 85

variateur maloss multivar galet 5g

embrayage reglable je ne sais plus quel marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'auteur du topic devrait préciser combien de kilomètres il fait, son style de conduite, et surtout l'environnement dans lequel il conduit. Perso je fais 50kms avec un plein (7 litres) et pourtant aucun problème de fuite ou de mauvais réglage, juste à rouler comme un porc dans Paris avec un 70cc et on y est facilement aux 14l/100kms. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'auteur du topic devrait préciser combien de kilomètres il fait, son style de conduite, et surtout l'environnement dans lequel il conduit. Perso je fais 50kms avec un plein (7 litres) et pourtant aucun problème de fuite ou de mauvais réglage, juste à rouler comme un porc dans Paris avec un 70cc et on y est facilement aux 14l/100kms. :D

Je suis en ville et parfois en montagne.. je tape beaucoup d'accélération et de vitesse de pointe...

Bref Nitro vendu :( maintenant place au booster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'auteur du topic devrait préciser combien de kilomètres il fait, son style de conduite, et surtout l'environnement dans lequel il conduit. Perso je fais 50kms avec un plein (7 litres) et pourtant aucun problème de fuite ou de mauvais réglage, juste à rouler comme un porc dans Paris avec un 70cc et on y est facilement aux 14l/100kms. :D

HORRIBLE :/ je te plaint mec on te sontien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'auteur du topic devrait préciser combien de kilomètres il fait, son style de conduite, et surtout l'environnement dans lequel il conduit. Perso je fais 50kms avec un plein (7 litres) et pourtant aucun problème de fuite ou de mauvais réglage, juste à rouler comme un porc dans Paris avec un 70cc et on y est facilement aux 14l/100kms. :D

t'as tout dit ... 14 l , t'est modeste , toi qui connais paname , porte d'ivry / chatelet allé / retour : 1 plein . (en m'amusant bien sur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , le forum est un vieux mais Jvien de tomber dessus ce message juste pour dire que c’est possible de faire 230km en 70 j’les fait aussi juste comme c’est expliquer faut partir doucement et élancé le scooter et après se mettre à 1/4 de la poignée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...