Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha après avoir changé cylindre piston réglage besoin d'aide


Jordan Sp
 Partager

Question

Bonjour j'ai changer mon cylindre piston j'ai fais mon réglage carburateur et maintenant je doit changer mes ressort et il y a un system de couleur que je connais pas qui pourrai m'expliquer.

 

Mon scoot a du mal a ce lancer à part au démarrage quand je suis a l'arret il par vite et quand je freine et que je veux remettre un coup de gaz il a du mal a accélérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le problème de reprise est en général dû à un ressort de poussée trop mou ou usé. 

 

Je prend l'exemple des ressorts Malossi qui sont les plus vendus:

blanc: petites configurations (pot, carburateur variateur)

jaune: configurations moyennes (idem blanc + kit 50 ou 70)

rouge: grosses configurations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème de reprise est en général dû à un ressort de poussée trop mou ou usé. 

 

Je prend l'exemple des ressorts Malossi qui sont les plus vendus:

blanc: petites configurations (pot, carburateur variateur)

jaune: configurations moyennes (idem blanc + kit 50 ou 70)

rouge: grosses configurations

 

Donc je devrai prendre des blanc ? et mon ressort d'embrayge le gros je change pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème de reprise est en général dû à un ressort de poussée trop mou ou usé. 

 

Je prend l'exemple des ressorts Malossi qui sont les plus vendus:

blanc: petites configurations (pot, carburateur variateur)

jaune: configurations moyennes (idem blanc + kit 50 ou 70)

rouge: grosses configurations

C'est pas forcément vrai ce que tu dis.

Sur le même cylindre 70cc, j'ai réussis à être en ressort rouge, jaune, et là je compte même essayer en blanc ou origine...

Bon, ceci étant dit, de manière générale c'est quand même cette tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...