Aller au contenu

vends Vide Garage Nitro/Mach G/Zip


Team_VIP
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à un changement de catégorie je vends la totalité de mes pièces Scooter de piste.

 

J'ai 10 Cartons rempli de pièces rempli de pièces allant du kick au kit 50cc Malossi, en passant par les amortisseurs, les bas moteurs, les fourches, les carters de kick, bref, de quoi se remonter un scoot entier de :

 

- Nitro, Mach G AC LC, Zip.

 

J'ai de la pièces d'origine et de la pièces racing donc demander moi ce que vous chercher je l'ai sûrement !

 

Contacter moi par mp.

 

PS : je vends mon scoot de piste entier autrement si jamais il y a des interesser pour se lancer dans la piste à pas cher. Il a fait troisième de la saison dernière et était troisième avant que je change de catégorie.

 

N'hésiter pas ! Je brade si plusieurs pièces en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde, désolé étant parti en vacances je n'est pas pu suivre tout cela. Vraiment sorry.

 

Tu le vend cb le mach g

La partie cycle est vendu, il me reste toute la partie moteur, et des pieces de rechange type Amortisseur Doppler ou Malossi, Pot Malossi, et quelque petite chose.

Pour info dans la partie moteur il y a :

-Allumage origine Préparé avec bobine ducati.

-Moteur Doppler 50cc Alu S1R préparé

-Carter moteur aligné au moteur, réalésé et préparé

-vilebrequin Doppler Endurance

-Variateur Artek k2

-Embrayage Malossi Delta Cluch diam. 105 (Un embrayage polini et Stage6 à vendre aussi)

 

voilà pour la partie moteur. SI interressé, mp.

 

Les jantes nitro on été vendu. Il me reste que des jantes arriére de mach G, ou paires de jantes ovetto ou zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a proposé un c16 , m'a envoyé des photos ! ça devait se faire à 90€ car le pot a soi disant frotté pendant une course ! Après , c'était les vacances , puis il a mis 2 semaines pour trouver un carton et ça fait 2 semaines, plus aucunes nouvelles et de tte, je payais par paypal si ça se faisait ! Donc je ne sais pas mais bon voilà quoi, je raconte le truc, c'est tout !! et j'en veux plus du pot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a proposé un c16 , m'a envoyé des photos ! ça devait se faire à 90€ car le pot a soi disant frotté pendant une course ! Après , c'était les vacances , puis il a mis 2 semaines pour trouver un carton et ça fait 2 semaines, plus aucunes nouvelles et de tte, je payais par paypal si ça se faisait ! Donc je ne sais pas mais bon voilà quoi, je raconte le truc, c'est tout !! et j'en veux plus du pot !

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle. Mais écoute tu en sais rien de ce que je fais dans la vie. Donc c'est vrai que j'aurais pu te prévenir avant que sa allait vraiment retardé mais la oui je n'y pensais vraiment plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pot vilebrequin carburateur boîte a clapet et pipe avec cale et variation polini

J'ai : -Pot c16, Pot Malossi

Vilebrequin : Doppler endurance, malossi mhr, ou méme de l'origine !

carburateur : De kart, et du 24

boîte a clapet, une doppler (les autres on été vendue)

et en variation j'ai que du malossi ou alors le Artek k2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle. Mais écoute tu en sais rien de ce que je fais dans la vie. Donc c'est vrai que j'aurais pu te prévenir avant que sa allait vraiment retardé mais la oui je n'y pensais vraiment plus.

Ahh bonn, loool !! t 'es venu me chercher sur un sujet ou on parlait de pots et tu me sors que t'as oublié ?? De tte , je te fais pas confiance car je t'ai parlé de paypal , t'as fait le mort ! Et t'as du chercher un autre gars pour ton soi-disant pot !

J'ai eu le cas qd je cherchais un 70 alu racing; y'as un gadjo qui m'a attrapé, pareil sur un sujet sur les kits racing et qui m'a envoyé des belles photos du it qu'il a trouvé sur le net !! je les ai trouvé aussi les photos du kit qu'il soi-disant vendait qu'il m'a envoyé sur une annonce datant...Et ce carroteu était à peine inscrit sur le forum qu'il avait des kits, pots, allumages et dans un bel état biensûr à vendre !!! J'ai payé le kit 70 fantôme par paypal et j'ai jms rien reçu et aucunes news de sa part ! J'ai bloqué le paiement paypal et j'ai récup ma thune et il avait même donné un faux no de tél portable et une fausse adresse mail !!

Donc voilà, je raconte l'histoire car tu m'y fais bien penser et ce fameux super vendeur de vent avvait vendu à 1/2 autres membres des allumages et je sais plus quoi et heureux qu' ils aient payer par paypal aussi !

Je m'en fous de ce que tu fais dans la vie, t'es pas sérieux du tout ; 2 mois à parler pour rien et c'est toi qui est venu me proposer !!! Après je raconte, c'est tout; chacun se débrouille . Moi c'est bon, je te fais pas du tout confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh bonn, loool !! t 'es venu me chercher sur un sujet ou on parlait de pots et tu me sors que t'as oublié ?? De tte , je te fais pas confiance car je t'ai parlé de paypal , t'as fait le mort ! Et t'as du chercher un autre gars pour ton soi-disant pot !

J'ai eu le cas qd je cherchais un 70 alu racing; y'as un gadjo qui m'a attrapé, pareil sur un sujet sur les kits racing et qui m'a envoyé des belles photos du it qu'il a trouvé sur le net !! je les ai trouvé aussi les photos du kit qu'il soi-disant vendait qu'il m'a envoyé sur une annonce datant...Et ce carroteu était à peine inscrit sur le forum qu'il avait des kits, pots, allumages et dans un bel état biensûr à vendre !!! J'ai payé le kit 70 fantôme par paypal et j'ai jms rien reçu et aucunes news de sa part ! J'ai bloqué le paiement paypal et j'ai récup ma thune et il avait même donné un faux no de tél portable et une fausse adresse mail !!

Donc voilà, je raconte l'histoire car tu m'y fais bien penser et ce fameux super vendeur de vent avvait vendu à 1/2 autres membres des allumages et je sais plus quoi et heureux qu' ils aient payer par paypal aussi !

Je m'en fous de ce que tu fais dans la vie, t'es pas sérieux du tout ; 2 mois à parler pour rien et c'est toi qui est venu me proposer !!! Après je raconte, c'est tout; chacun se débrouille . Moi c'est bon, je te fais pas du tout confiance.

Je m'en fous je suis réglo ecoute j'était pas du tout sur le forum etc. t'es parfait toi ? tu penses toujours a tout peut étre ?? Va voir sur internet si tu les trouves mes photos. si tu veux je te donne mon adresse tu vas le voir le pot de prés ! Ecoute ne fais pas confiance c'est tout qu'est ce que tu veux que je te dise ? Sa n'a rien a voir avec le sérieux mec. alors avant de parler etc, renseigne toi plutot que d'aller me pourir sur le forum. viens plutot régler sa en mp. Je ne t'es pas voler d'argent ni rien alors arréte un peu. C'est bon ça arrive d'oublier des choses alors soit un peu indulgent plutot que direct venir dire que je suis mauvais, pas sérieux du tout, et qu'on peut pas me faire confiance. Je serais vraiment mauvais, je n'aurais pas vendu une partie de mes pièces.

Si tu as quelque chose a rajouter ? répond moi en mp plutot que de se donner en spectacle ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...