beerus sama Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Bonjour à vous tous alors voilà tout ta l'heure je décide de remettre la bride d'air à la boîte a air d'origine et la mon Nitro broute à mort et n'avance pas d'un poil donc je voudrais savoir si il faut augmenter ou descendre le gicleur ? gicleur actuellement sans la bride d'air 85 donc que faux qu'il que je face l'augmenter ou le descendre de 5 ou 10 point ? merci Modifié le 29 juillet 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 pk t'as remis la bride ? redescend en gicleur , commence par un 80 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) pk t'as remis la bride ? redescend en gicleur , commence par un 80 . je les remis car je consomme trop d'essence mon plein me fait une journée a peine, je suis en carburateur de 19 Dell'orto sur le cylindre d'origine quand j'avais installer au début le 19 j'avais la bride et un moment la boîte à air c casser avec la béquille en gicleur j'ai 75 78 80 82 85 mais déjà avec le 85 il broute à bas régime et a haut régime il marche niquel Modifié le 29 juillet 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 les du 19 sons galère à reglé , sit'est d'origine met un 17 tu consomeras moins . s'il broute , gp trop gros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 c ce que je pensait faire mettre un 17,5 un mec me proprose un échange contre un 14 Dell'orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Le gicleur secondaire est également trop gros sur les PHBG, il faut mettre un 45 à la place du 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Le gicleur secondaire est également trop gros sur les PHBG, il faut mettre un 45 à la place du 50. tu parle du gicleur de ralenti ? la demain je vais prendre un 17,5 Dell'orto j'ai mis en vente mon 19 Dell'orto avec c gicleur de 75 78 80 82 85 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
beerus sama
Bonjour à vous tous
alors voilà tout ta l'heure je décide de remettre la bride d'air à la boîte a air d'origine et la mon Nitro broute à mort et n'avance pas d'un poil
donc je voudrais savoir si il faut augmenter ou descendre le gicleur ?
gicleur actuellement sans la bride d'air 85
donc que faux qu'il que je face l'augmenter ou le descendre de 5 ou 10 point ?
merci
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