Aller au contenu

Échappement 2win Infinity 70cc Minarelli Vertical & Horizontal avec vidéo et courbe de banc !


Dam-Sport
 Partager

Messages recommandés

974915Infinityboxfb.jpg

 

Après avoir présenter a Bordeaux au Meeting de la DRT les prototype de ces nouveaux échappement pour scooter la marque 2WIN a poursuivit leur développement et les voici enfin a la vente sous leur nom de baptême INFINITY  :cool2: 

 

Ces échappement 70cc sont disponible pour Minarelli Vertical ou Horizontal et sont destiner au 70cc.La première particularité ces que se sont des pots a classer dans les modèles Racing,ils ont été tester sur divers cylindres 70cc de haut de gamme et aussi comparer a plusieurs échappements haut de gamme de marque Espagnol et Italienne ( entre autre ) et l'objectif d'avoir une excellente puissance a haut régime avec une courbe de couple linéaire et bien remplis a nécessité un long travail mais la mise sur le marcher atteste que le contrat est remplis.

 

Actuellement l'immense majorité des pots pour scooter disponible sur le marché possède un tube de fuite couder a 180º ( qui freine un peu la performance ) et un silencieux placer sur le dessus du pot ( plus rarement vers le dessous ) mais ces dernier temps avec le phénomène des meeting et des Run des versions ( très peut ) sont apparus avec un silencieux placer en sortie droite dans le parfait alignement du pot pour obtenir la performance maximum.

Le problème de ces échappement a sortie droite ces qu'ils sont inutilisable sur circuit ou en utilisation quotidienne ( sur route fermé ) car le silencieux dépasse de la machine.Donc cela impose de posséder deux pots ou de se priver des avantage des modèles a sortie droite.  :huh: 

 

Le service RD de la marque 2WIN a beaucoup réfléchie au problème et avec diverse astuce et un kit complet de montage fournis avec le pot leur nouveau modèle INFINITY peut être qualifier de deux pots en un !!!

Divers supports,deux tubes de fuite,deux type de sortie d'échappement,divers bride,etc.... vous permettent en quelque minutes de transformer votre échappement avec silencieux en position classique en un modèle a sortie droite pour des performances maximum.  ;)
 

Pour la qualité comme d'habitude elle est au dessus de tout soupçon avec un corps de pot en tôle d'acier de 8/10mm rouler et soudé bord a bord sans métal d'apports par d'excellents artisan,silencieux avec embouts usiner en CNC dans un bloc d'alu,collier et patte de fixation en inox découpé laser,etc... bref le top.
 
Fidèle a ces habitude la marque 2WIN ne souhaite pas fournir de comparatifs ( par respect également de la concurrence ) ni de courbe de banc qui nous le savons tous sont toujours objet de discutions car en elle même leur valeurs sont sans intérêts et ces divers test ne servent que pour des comparatifs ou développement en interne.
Seul les futurs utilisateurs seront juge et le succès immense des modèle pour mécaboîtes démontre déjà que leur produits sont très performants.  :cool2:
 
Disponible sous quelque jours ( le 12 aout environs ) les 50 premiers acheteur disposerons d'une remis
 
 
Pour finir voici quelque photos 
 
916587win1.jpg
893297win2.jpg
914272win3.jpg
375235win4.jpg
574442win5.jpg
325085win6.jpg
953109win7.jpg
469221win8.jpg
Modifié par Dam-Sport
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande a Lapin qu'il te l'offre et attention la promotion de -10% sur les 50 premier pots vendus ( de chaque modèle ) vas vite s'achever car les ventes commence bien et le concept plait beaucoup  :cool2:

Pas spécialement les moyen la d acheter un pot a ce prix la 

Autrement le prix est raisonnable et le pot est magnifique 

Enfin de la concurrence qui arrive pour Most  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement les moyen la d acheter un pot a ce prix la 

Autrement le prix est raisonnable et le pot est magnifique 

Enfin de la concurrence qui arrive pour Most  :siffle:

 2WIN est une marque avec une vrai gamme complète de cylindre,vilebrequin haut de gamme,BAC,lubrifiant,allumage,échappement Racing et homologuer,embrayage,etc.................. donc compare se qui est comparable  ;)

Et de plus ils essayent ( 2WIN ) d'innover quand ces possible sans sacrifier les performances et leur tarifs ( pour les pot Racing par exemple ) sont parmi les plus accessible  :cool2:

Modifié par Dam-Sport
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas qu'il les laisse sur place non, le terme, n'est pas bon. :huh:

 

Mais on voit clairement que c'est un compromis entre les 2, bien pondu, intéressant en tout cas pour le premier pot qu'il font dans cette gamme ils commencent très bien l'entrée sur scène.  :)

 

C'est marrant car cet été je me disais que ce serait pas bête de sortir des échap' avec tube de fuite droite et coudé, que ça plairait sûrement, je communique peut-être avec les ingé et techniciens de chez 2WIN par la pensée. :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je dirais pas qu'il les laisse sur place non, le terme, n'est pas bon. :huh:

Mais on voit clairement que c'est un compromis entre les 2, bien pondu, intéressant en tout cas pour le premier pot qu'il font dans cette gamme ils commencent très bien l'entrée sur scène. :)

C'est marrant car cet été je me disais que ce serait pas bête de sortir des échap' avec tube de fuite droite et coudé, que ça plairait sûrement, je communique peut-être avec les ingé et techniciens de chez 2WIN par la pensée. :lol:

la possibilité de passer en sortie droite sans modifications majeures existe depuis un bon moment, notamment avec ce qui sort des ateliers de chez Jollymoto.

Les deux nuances, qui sont pas des moindres, c'est d'abord que 2win vend avec ses pots le raccord droit préfabriqué a la bonne longueur (parce que ca aussi ca compte!), puis le tarif, très nettement inférieur a du jolly/fast/cristo...

Pour ca je salue l'effort commercial et technique fourni par les gars de chez 2win.

Affaire a suivre dans le temps, et sur les divers évennements ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...