Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Comment enlevé le support du guidon


VnX
 Partager

Question

Bonjour j'ai besoin de votre aide voudrais enlevé le truc qui protége le guidon donc je montre un petit screen 

peugeot-speedfight-2.jpg

Je voudrais enlevé le truc en haut qui protége le guidon donc la coque a mon avis sa s'appelle 

Donc voilà et aussi peu ton roule son le truc qui montre la vitesse etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

Regardes bien comment il est fixé, en général il est vissé à plusieurs endroits, c'est pas très compliqué...
Prends ton temps, observe bien, et ne force pas trop si ça ne vient pas, c'est que tu as dû oublier une ou deux vis. ;)

Tu peux rouler sans le compteur, oui mais c'est interdit par la lois.
Après honnêtement, j'ai roulé plusieurs mois sans compteur, je me suis jamais fait arrêter pour autant, à toi de voir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! :)

Regardes bien comment il est fixé, en général il est vissé à plusieurs endroits, c'est pas très compliqué...

Prends ton temps, observe bien, et ne force pas trop si ça ne vient pas, c'est que tu as dû oublier une ou deux vis. ;)

Tu peux rouler sans le compteur, oui mais c'est interdit par la lois.

Après honnêtement, j'ai roulé plusieurs mois sans compteur, je me suis jamais fait arrêter pour autant, à toi de voir. ^^

J'ai vu tous sa mais j'arrive pas a devise les visse je ne sèpas pas mon tourne ne marche j'ai teste avec plusieurs tourne vis et sa ne marche pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! :)

Regardes bien comment il est fixé, en général il est vissé à plusieurs endroits, c'est pas très compliqué...

Prends ton temps, observe bien, et ne force pas trop si ça ne vient pas, c'est que tu as dû oublier une ou deux vis. ;)

Tu peux rouler sans le compteur, oui mais c'est interdit par la lois.

Après honnêtement, j'ai roulé plusieurs mois sans compteur, je me suis jamais fait arrêter pour autant, à toi de voir. ^^

Question résolue j'attend mais pièce d'outils je ne pourrez juste le faire se soir j'ai dévisé de petite vise j'attend une clef de 8 puis sa sera bon 

puis je m'attaquerais a débride mon variateur scooter qui fera 70 km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...