Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot impossible de démaré mon v-clic


geits76350
 Partager

Question

bonjour je revient ver vous car mon scooter ne veut toujours pas démarré après plusieurs réparation mon scooter et tomber en panne quand j'ai prit un trous de merde :s et il c'est mit à faire du 10km 5 minute après on a commencer par  dire que s'était ma bougie donc je les changer mais le scoot démarrer toujours pas ensuite j'ai changer mon relaie de démarreur car il avait griller et la toujours rien j'ai donc une personne qui et venu voir et qui ma dit qui fallait changer le cilindre pyston ce que j'ai fait et j'ai eu avec le starter mais toujours pareil j'ai changer aussi ma bobine d'allumage mais le scooter ne démarre pas si vous avait une idée je suis preneur car on ma parler que les soupape pouvait être déregler mais comment en être sur es ce que les soupape peuvent empécher mon scoot de démarrer ? merci pour toute les réponce que vous me donnerait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci beaucoup pour vaut réponce alors oui j'ai de l'allumage mais par contre ou es ce que je peux le trouver contacteur de béquille et a qoi il ressemble car je mit connait pas trop en mécanique et pour les conectique débrancher ou sectionner es ce que il faut que j'enleve tout kle chatertone noir qui rassemble une bonne partie des câble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...