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mécaboîte *Derbi DRD LTD 2007*


Arthur01540
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Des news 

- décalaminage du Yasuni en cours et mon pote a repris sont Scr donc ma configuration en se moment pot d'origine sur kit 50 et carburateur de 19 mdr  :cool:

Le yasuni je pense que je vais le revernir 

Sa existe le vernis haute température (je pense que oui mais bon) ?

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Des news 

- décalaminage du Yasuni en cours et mon pote a repris sont Scr donc ma configuration en se moment pot d'origine sur kit 50 et carburateur de 19 mdr  :cool:

Le yasuni je pense que je vais le revernir 

Sa existe le vernis haute température (je pense que oui mais bon) ?

 

Ouai va voirsur mxs ta le vernis voca

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Bonjour a tout le monde 

 

Alors voilà j'ai décalaminer mon pot (yasuni ml) et j'ai du mal a atteindre les 100 réel (beaucoup de mal) donc je recherche un pot d'occasion j'en ai beaucoup vu sur leboncoin mais j'en ai contacter aucun car j'ai par trop de sous en se moment donc voilà tout

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  • 2 semaines plus tard...

Désolé pour le retard mais je suis en internat 

Salut Arthur comment as-tu réaliser ton bombing ? Tu as mis quel vernis dessus ? Il t'a fallut combien d'autocollants pour cette surface ? As-tu poncé le plastique de ton cache réservoir pour appliqué les autocollants ?

J'ai dus collé une trentaine d'autocollant pour la trappe d'essence sans poncé le carénage et comme vernis du vernis métal je crois (j'avait que sa) j'ai passé plusieurs couche (2 ou 3) 

 

 

Ps petite surprise demain avec photo :cool2:  

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Désolé pour le retard mais je suis en internat

J'ai dus collé une trentaine d'autocollant pour la trappe d'essence sans poncé le carénage et comme vernis du vernis métal je crois (j'avait que sa) j'ai passé plusieurs couche (2 ou 3)

Ps petite surprise demain avec photo :cool2:

Ton bombing est vraiment au top ça donne envie ! Presser de voir ta surprise !

Ça sent le pot Conti tous ça :D

Sinon je suis ;)

Modifié par Cervus
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Ton bombing est vraiment au top ça donne envie ! Presser de voir ta surprise !

Ça sent le pot Conti tous ça :D

Sinon je suis ;)

Et oui c'est du Conti 

 

167597CAM00515.jpg

 

 

684411CAM00516.jpg

 

753190CAM00517.jpg

 

Sur les photo le corps du pot n'est pas fixé a la patte du cadre car les trous ne correspondait pas (bizarre) mais se soir j'ai refait un trous sur la patte du cadre et tous vas bien  :cool:

Aux passage je suis passé en 14*53

Les réglages carburateur se feront samedi prochain par mon pro 

  • J'aime 1
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Et non je voulais pas te copié je cherchais un Yasuni r2 d'occasion aux début 

J'ai très bien mis le pot alors fait po chier mémé  :sors:

 

Et toi aussi tu me copie avec le carburateur de 19  :siffle:

 

Ah mr a  un carburateur 19? :')

Dit voir ton gicleur sa m'aidera ^^

 

Non , vu que sa tombe en face normalement :p

prend une photo de comment sa tombe

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Et oui c'est du Conti 

 

167597CAM00515.jpg

 

 

684411CAM00516.jpg

 

753190CAM00517.jpg

 

Sur les photo le corps du pot n'est pas fixé a la patte du cadre car les trous ne correspondait pas (bizarre) mais se soir j'ai refait un trous sur la patte du cadre et tous vas bien  :cool:

Aux passage je suis passé en 14*53

Les réglages carburateur se feront samedi prochain par mon pro 

Et tu trouves qu'il tire + que le yasuni??

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Ah mr a  un carburateur 19? :')

Dit voir ton gicleur sa m'aidera ^^

 

Non , vu que sa tombe en face normalement :P

prend une photo de comment sa tombe

Et oui j'ai un 19 DO le gicleur je sais pas je l'ai fait pozé et réglé chez mon pro 

je prendrais les photos demain 

 

Largement c'est même pas comparable 

même si on parle pas de vitesse normalement (avec le conti pas réglé en 15*53 pour te donné un idé a 96km/h (a mon compteur qui est a peut près réel) je passe la 6eme sur plat bien sur avec le yasuni c'était dur d'arrivé a 96 a mon compteur (il fallait un descente :D2 )

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Et oui j'ai un 19 DO le gicleur je sais pas je l'ai fait pozé et réglé chez mon pro 

je prendrais les photos demain 

 

Largement c'est même pas comparable 

même si on parle pas de vitesse normalement (avec le conti pas réglé en 15*53 pour te donné un idé a 96km/h (a mon compteur qui est a peut près réel) je passe la 6eme sur plat bien sur avec le yasuni c'était dur d'arrivé a 96 a mon compteur (il fallait un descente :D2 )

A mon avis, tu devrais apprendre à faire tes réglages toi-même car c'est quand même bizarre. Moi en ce moment, je suis en all days avec cylindre type origine (5 amorces sur l'origine), carburateur d'origine (réglé par moi-même), pot yasuni cross (la version de base) en 14*53 et je suis à 106 au compteur sur du plat, je précise bien compteur.

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srx en 15/53 tu tire la 6 sur plat?

Moi j'ai du mal en 13/53 :')

Vasy je vais essayer le 14 mais après je pourrait plus wheel

C'est bizarre non??, le conti en 14/53, c'est dur de tirer la 6e. Pour conti j'ai toujours conseillé le 13/53. De plus, il a le doppler vortex qui apporte quand même un poil par rapport à de l'origine donc il devrait aller 105 au compteur derbi en 13/53

Modifié par jb57-16
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C'est bizarre non??, le conti en 14/53, c'est dur de tirer la 6e. Pour conti j'ai toujours conseillé le 13/53. De plus, il a le doppler vortex qui apporte quand même un poil par rapport à de l'origine donc il devrait aller 105 au compteur derbi en 13/53

 

Ouai c'est chelou

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A mon avis, tu devrais apprendre à faire tes réglages toi-même car c'est quand même bizarre. Moi en ce moment, je suis en all days avec cylindre type origine (5 amorces sur l'origine), carburateur d'origine (réglé par moi-même), pot yasuni cross (la version de base) en 14*53 et je suis à 106 au compteur sur du plat, je précise bien compteur.

Bien que je sois en méca je veux pas faire mes réglages moi même (je suis pas assez calez en 50cc pour faire les réglages moi méme)

et le yasuni cross a pas la méme forme a la sorti du cylindre que le ML

 

mais la 6eme et éco en 15*53 (sur plat) 

La se soir je suis passé en 14*53 et franchement j'ai aucun mal être en fond 6eme sur plat

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Bien que je sois en méca je veux pas faire mes réglages moi même (je suis pas assez calez en 50cc pour faire les réglages moi méme)

et le yasuni cross a pas la méme forme a la sorti du cylindre que le ML

 

mais la 6eme et éco en 15*53 (sur plat) 

La se soir je suis passé en 14*53 et franchement j'ai aucun mal être en fond 6eme sur plat

Pour les réglages, c'est simple comme bonjour suffit de lire un peu les tutos et de commmencer en suivant les étapes. le yasuni cross ml j'ai aussi testé et tu te prend de ces coups dans la gueule à chaque passage de vitesse c'était magnifique par contre en pointe 95 sur plat en 14/53 compteur derbi :( mais ça suffisait amplement.

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