Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013


cedric62
 Partager

Messages recommandés

Bon avoir le coup du airsal 70 n'as pas fonctionner temp pis pas plus de réponses pour autant temp pis de toute façon ce n'étais que pour voir si il y aurait plus de réponse je suis toujours en metrakit 50 qui d'ailleurs je vient de refaire ma segmentation et tourne toujours aussi fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah ca fait plaisir de pouvoir connaître sa vitesse reel quand ont roule.

Avec mon ancient portable j'ai percé la coque qui dessus j'ai mis une fixation de lampe avant de velo et voilà portable embarqué avec speedmeter dessus.

J'ai tester ca aujourd'hui et sur plat je roule a 92 J'aimerais bien pouvoir monté a 100 sans changer de transmission oui mais comment??

 

 

 

 

post-9358-0-87795900-1426969414_thumb.jp

post-9358-0-14564600-1426969418_thumb.jp

post-9358-0-73637000-1426969421_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas de nouvelle pour le moment sauf que le mois prochains la c enfin definitif je passe en 70 pfff depuis le temp que j'en parle et que c pas fait pffff la sa yé madame veut enfin pfffff.....

Je prend le T6 et je lui mettré un coup de dremel puis je verrais si besoins et pour aligné les carter au kit.

Vous en pensez quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y compte bien , j'ai la chance de bien savoir régler mon carburateur maintenant que j'ai compris chaque phase et chaque bruit et comportement du scoot cela devrait donné que du bon.a Suivre au plus vite je l'espère.

J'ai reçu mes 5litre de Samouraï aujourd'hui cool reste plus qu'à faire le pleins d'essence avec 2%d'huile.... cool tout ca.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir , fin de histoire avec mon ludix , je le vend.

je veux passer le permis , j'ai une personne qui vient l'acheter le 6mai....je les vendu 600euro.

voilà merci a tout ceux qui ont suivit sont evolution , et je peux vous certifier une chose les ludix sont hyper fiable a une condition....C'est comme toute machine savoir entrenir et surtout la régler.Merci a tous....FIN.

 

post-9358-0-59484400-1429994778_thumb.jp

post-9358-0-66602200-1429994812_thumb.jp

post-9358-0-35614400-1429994842_thumb.jp

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour, me revoilà avec mon ludix qui a ce jour est toujours aussi bien entrenu;après 1 ans sans assurance et sans reel besoin de m'en servir (travail sur place) J'ai remis l'assurance....ma vie en général a bie changer ce qui as des impec sur le ludix j'ai plus personne derriere moi pour m'emerdé a me dire oui ou non pour un kit ou je ne c'est quoi qui est pas donné je m'en sort carrément mieux niveau budget.

A ce jour le ludix humm hier même j'ai monté sur le Metrakit un segment neuf joins neuf,cloche d'embrayage motoforce racing orange et noir bien aeré....circlips de piston neuf.lundi je vais repassé mes caces 1.3.5 donc faut qui roule nikel.et dans 15 jour je vais m'inscrire au code,puis passer une commande sur MXS....voilà un peu. Ah oui puis j'ai aussi changer mes poignée de guidon pour celle ci.

mf83_105-mf83_107-mf83_109_1.jpg

str06304wh_str06304wh_02.jpg

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...