Aller au contenu
  • 0

mécaboîte info allumage mvt premium


beta13
 Partager

Question

salut a tous

je suis sur le point d'acheter un allumage mvt premiun a rotor interne pour ma beta rr mais je me demande si je pourrais garder mon electricité d'origine c'est a dire garder le klaxon le compteur la lumiere les clignotant etc

j'attend vos réponse au plus vite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non le premium c'est un gadget, ça apporte pas vraiment de performances en plus.

 

Tu confondrais pas avec le millenium ?

 

Parce que le premium est loin d'être un gadget !

 

Après oui forcément vu le différence de prix entre le premium normal et le premium DD le DD vaut le détour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bof, même le millénium à rotor externe est mieux que l'origine, le premium je le trouve sympa moi, bien que j'en achèterai jamais un pour moi ayant goûté aux joies d'allumages digitaux !

 

Forcément le gain n'était peut être pas à la hauteur de tes attentes mais il y est, je m'amusait à foutre des allumages internes analogiques sur meules d'origine et ça marchait bien :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est des cas sociaux car ils sont pas d'accord avec toi ?

 

Ca par contre c'est vraiment preuve d'une immaturité flagrante. On dirait les gosses de 8 ans qui croient que dans la vie il y a "le meilleur" et le reste c'est de la merde. Je sais que quand on pense qu'aux perf's c'est dur à croire, mais les gens veulent pas forcément sortir le plus possible, et simplement améliorer les choses dans une mesure plus ou moins élevée, et parfois, oui, oui c'est moins.

 

 

Par contre c'est pas la peine de répondre en insultant non plus jb.

 

 

Je vais pas m'amuser à vous voir vous mettre sur la gueule tous les jours, y'a bien assez de taff dans la partie technique pour moi comme ça.

Modifié par Pasternak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est des cas sociaux car ils sont pas d'accord avec toi ?

 

Ca par contre c'est vraiment preuve d'une immaturité flagrante. On dirait les gosses de 8 ans qui croient que dans la vie il y a "le meilleur" et le reste c'est de la merde. Je sais que quand on pense qu'aux perf's c'est dur à croire, mais les gens veulent pas forcément sortir le plus possible, et simplement améliorer les choses dans une mesure plus ou moins élevée, et parfois, oui, oui c'est moins.

 

 

Par contre c'est pas la peine de répondre en insultant non plus jb.

 

 

Je vais pas m'amuser à vous voir vous mettre sur la gueule tous les jours, il y a bien assez de taff dans la partie technique pour moi comme ça.

Si vous saviez les insultes qu'il m'a déjà balancé celui-là, vous auriez fait pareil. Monsieur insulte tout le monde et après n'assume pas ce qu'il dit. Ca commence à devenir agaçant car à chaque fois qu'il ramène sa citrouille il y a le bordel. Je suis d'accord avec vous en tout point. On a déjà eu affaire à lui plusieurs fois et la personne qui peut confirmer est Thomasdu91780. Je vous le dit franchement s'il continue comme ça avec moi ça partira en suçette. Encore désolé si je parle sur ce ton mais c'est difficile de faire autrement. :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si vous saviez les insultes qu'il m'a déjà balancé celui-là, vous auriez fait pareil. Monsieur insulte tout le monde et après n'assume pas ce qu'il dit. Ca commence à devenir agaçant car à chaque fois qu'il ramène sa citrouille il y a le bordel. Je suis d'accord avec vous en tout point. On a déjà eu affaire à lui plusieurs fois et la personne qui peut confirmer est Thomasdu91780. Je vous le dit franchement s'il continue comme ça avec moi ça partira en suçette. Encore désolé si je parle sur ce ton mais c'est difficile de faire autrement. :rheuuu:

je confirme, je crois bien quil n'a plus a rien à faire sur ce forum !! Apar insulté tout le monde,parceque monsieur a toujours raison, faut arrêter les conneries alors va falloir quil se calme très vite sinon il va dégager d'ici :@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je confirme, je crois bien quil n'a plus a rien à faire sur ce forum !! Apar insulté tout le monde,parceque monsieur a toujours raison, faut arrêter les conneries alors va falloir quil se calme très vite sinon il va dégager d'ici :@

Attends, je t'invite dans une discussion, tu vas t'amuser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...